fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sublime même lorsqu’elle fait l’essence: les fans en folie ! (PHOTO)

Maddy Burciaga sublime même lorsqu’elle fait l’essence: les fans en folie ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga vient de publier une nouvelle photo d’elle sur Instagram où nous pouvons la voir en train de faire l’essence. Les fans étaient conquis

Il y a ceux qui font l’essence, en galérant pour ouvrir le réservoir, s’en mettant partout et plissant les yeux pour observer le prix en train de grimper. Eh il y a Maddy Burciaga, sublime même lorsqu’elle fait le plein de sa voiture. Bien évidemment, nous nous doutons que le cliché était calculé et que, très certainement, aucune goutte ne coulait dans la voiture…

Mais là n’est pas la question. Les fans se moquent de savoir si Maddy Burciaga remplissait le réservoir de son bolide ou non. Ce qui les a marqués, c’est le fait que l’ex de Vincent Queijo soit toujours aussi magnifique, dans n’importe quelle photo qu’elle peut poster. Preuve en est avec les commentaires suivants :

 « Un missile ! Quelle frappe atomique. La plus style de france. Une bombe assorti à la voiture que la beauté. La fille est aussi jolie que la voiture, tout les deux des missiles. Canon si seulement tu pouvais lire mon commentaire. Très très belle femme ».

Voir cette publication sur Instagram

Comme un Dimanche ⚡️ On s’amuse un peu 🚗 #passion #ferrari458

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy Burciaga, totalement heureuse et comblée

A en croire son joli sourire affiché sur la plupart de ses clichés Instagram, Maddy Burciaga semble heureuse dans sa vie. Malgré sa séparation avec Vincent Queijo, la jolie blonde a définitivement tourné la page. D’ailleurs, elle participera bientôt à un nouveau programme en tant que célibataire comme le faisait savoir le Blogueur TVR:

 « Dans quelques mois le tournage de la 5me saison de La Villa Des Coeurs Brisés va bientôt commencer ! Si nous avons déjà appris la participation de Sarah Fraisou, le reste du casting reste très flou ! Une nouvelle candidate aurait signé son contrat ! D’après mes informations exclusives, nous pourrons retrouver Maddy ! La jeune femme avait déjà participé à une saison précédente ! »