fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sublime en brassière orange: elle dévoile son look de l’été ! (PHOTO)

Maddy Burciaga sublime en brassière orange: elle dévoile son look de l'été ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Maddy a dévoilé un nouveau look sur Instagram. Et comme à son habitude, la jolie blonde a fait fondre la toile. Découvrez vite la photo !

Attention aux yeux ! Maddy a encore fait grimper la température en postant une nouvelle photo sur Instagram. Et comme à son habitude, la jeune femme est sublime ! Elle d’ailleurs reçu de nombreux compliments de la part de ses fans.

Maddy Burciaga ne rate pas une occasion pour prendre la pose sur Instagram. En effet, l’ex de Vincent Queijo n’hésite pas à se dévoiler sur la toile, et partage donc de nombreuses photos ultra sexy de ses looks. Il y a quelques jours, Maddy a notamment rendu fous ses abonnés avec une photo en maillot de bain.

Aujourd’hui encore, la jolie blonde a gâté ses fans avec un nouveau look estival. Sur sa dernière publication Instagram, Maddy porte une ravissante brassière orange fluo qui met son bronzage en valeur. L’ancienne candidate de télé réalité pose de profil et s’affiche ainsi rayonnante. Sa photo a été likée plus de 66 000 fois et récolte également de nombreux commentaires. En effet, les internautes ont été nombreux à complimenter Maddy : « Trop canon », « Tu es magnifique, ce top te va à ravir », « Trop belle, comme toujours ». Un sans faute pour la jeune femme !

Maddy : une nouvelle vie loin de la télé réalité

Si la jolie blonde rayonne sur son compte Instagram, cette dernière se fait plus discrète à la télévision. En effet, Maddy a décidé d’arrêter la télé réalité depuis sa participation aux Anges. L’ex de Vincent Queijo a récemment dévoilé les raisons de son choix. Elle explique alors : « Je veux me concentrer sur mes projets, mes réseaux sociaux. Et je pense que beaucoup l’ont vu, je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité ».

Maddy préfère donc se consacrer pleinement à sa carrière d’influenceuse. Et la jolie blonde cartonne. Elle est suivie par plus d’un million d’abonnés qui partagent ses aventures au quotidien ! Un succès fulgurant certainement dû aux sublimes photos que poste la jeune femme !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le