fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sublime dans sa robe orange en satin ! (PHOTO)

Maddy dit pourquoi elle ne veut plus faire de télé-réalité depuis Les Anges !
Partager
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga a une nouvelle fois enflammé sur la Toile avec son dernier cliché avec sa tenue sur Instagram... Regardez !

Maddy Burciaga rayonne depuis sa rupture avec Vincent Queijo. Malgré la trahison de ce dernier, la belle blonde garde la tête haute et continue d’être active sur les réseaux sociaux. Après avoir enflammé la Toile en faisant le plein d’essence, celle qui sera bientôt sur TF1 a de nouveau affolé ses followers. Il faut dire que sa nouvelle robe lui va comme un gant.

Maddy est une véritable fashionista. Accro aux belles tenues qui savent toujours la mettre en valeur, elle ne connaît pas de faux pas. D’ailleurs, elle a un superbe bronzage que la jeune femme valorise en portant du orange sur ses dernières photos. Alors que l’on attend de voir si elle pourrait faire Danse avec les Stars, la candidate vient de dévoiler un magnifique selfie. On peut la découvrir en robe orange en satin. Un look osé puisque cette couleur ne va pas à tout le monde. Mission réussie pour la bombe de télé-réalité !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy au casting de la Villa des coeurs brisés 5 ?

Depuis l’annulation de sa participation à la Bataille des COuples 2, Maddy n’est plus retournée en tournage. Des rumeurs la disent au casting de la Villa 5. Ce à quoi elle a enfin répondu lorsqu’un internaute lui a demandé ses projets au sein de la télé-réalité:

« non, terminé depuis deux ans déjà. D’autres projets arrivent ».

Vous l’aurez compris, Maddy préfère se concentrer sur ses autres projets en dehors de ce milieu là. En tout cas, la jeune femme semble beaucoup plus épanouie ainsi. Il y a quelques mois de cela, elle dévoilait l’un de ses nouveaux bébés : sa marque de gloss et de lipstick mates. Un véritable carton puisque de nombreux candidats se l’arrachent et en font la promotion. Reste à savoir ce que sa participation à Vendredi tout est permis va donner. Vous manque-t-elle sur vos écrans ?