fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sous le soleil de Miami: elle devient « rouge écarlate » !

Maddy Burciaga sous le soleil de Miami: elle devient

Maddy Burciaga continue de faire rêver ses fans avec son voyage à Miami ! La bombe vient d'ailleurs de dévoiler une anecdote étonnante !

Maddy Burciaga s’éclate à Miami ! Néanmoins, sa dernière séance de bronzage a mal tourné ! En effet, la bombe a choppé plusieurs coups de soleil ! Découvrez vite les photos !

UN VOYAGE DE RÊVE AU SOLEIL !

Maddy Burciaga vient de poser ses valises à Miami. En effet, la jolie blonde a choisi de partir au soleil pour se ressourcer. Elle en profite alors pour partager son séjour avec ses fans sur Instagram. Séance shopping, farniente à la plage, restaurant de luxe… la bombe ne cache rien à sa communauté ! Et ses abonnés sont donc nombreux à suivre ses aventures en Floride.

Aujoud’hui, Maddy Burciaga a fait part d’une anecdote amusante. En effet, elle a affiché ses coups de soleil en story Instagram. La star déclare « J’avais peur de ne pas bronzer mais je suis rouge écarlate ». Elle en profite pour filmer sa peau et laisse entrevoir son décolleté. De quoi ravir ses admirateurs ! Malgré ses coups de soleil, la star de télé réalité est sublime !

Maddy Burciaga sous le soleil de Miami: elle devient "rouge écarlate" !

Maddy Burciaga réchauffe la toile avec ses photos de voyage !

Maddy Burciaga est donc bien loin des températures hivernales ! La jolie blonde passe ses journées sous le soleil de Miami. Elle s’amuse alors à titiller ses fans en posant en bikini. Pas de doute, son voyage ne risque pas de passer inaperçu sur la toile ! Et on a hâte de voir les prochaines photos la star !

Depuis le début de l’année, Maddy Burciaga ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme a fait le buzz lors de sa participation à Star à Nu sur TF1. Mais ce n’est pas tout ! Sa relation avec le Youtubeur GMK fait aussi couler beaucoup d’encre sur la toile. Et pour cause : Maddy aurait décidé de se séparer de son chéri quelques semaines après avoir officialisé sa relation. Alors, son voyage à Miami serait-il un moyen de s’évader après sa rupture ?