fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sexy en legging moulant et à fond pour faire du sport !

Maddy Burciaga sexy en legging moulant pour faire du sport 05012021

La belle Maddy Burciaga a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en dévoilant sa tenue sexy du jour pour faire du sport !

Même lorsqu’elle fait du sport, Maddy Burciaga reste sexy ! En effet, la belle blonde vient de dévoiler une vidéo d’elle en pleine séance de cardio ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, la belle Maddy Burciaga est très sportive ! Un goût pour le dépassement de soi que la jeune femme de 27 ans partage d’ailleurs avec son chéri Benjamin Samat ! 

Ainsi, pour entretenir son corps de rêve, la candidate de télé réalité s’est organisée une séance de cardio aujourd’hui ! Ainsi, la belle blonde a posté une vidéo d’elle sur son tapis de course ce mardi 5 janvier 2020 !

Une vidéo sur laquelle on pouvait voir la belle Maddy Burciaga vêtue d’un crop top ainsi qu’elle legging court très moulant ! Une tenue que l’on vous laisse admirer à votre tour ci dessous !

Maddy Burciaga sexy en legging moulant et à fond pour faire du sport 05012021-
Maddy Burciaga sexy en legging moulant et à fond pour faire du sport 05012021-

Maddy Burciaga, heureuse d’avoir retrouvé son chéri

Maddy Burciaga est au comble du bonheur, en effet, la belle blonde a retrouvé son chéri Benjamin Samat ! Ce dernier est rentré à Dubaï pile à temps pour pouvoir fêter le nouvel an avec sa moitié !

D’ailleurs, à l’occasion de la nouvelle année, la belle Maddy a dévoilé un magnifique cliché en compagnie de Jules ! Un post que l’influenceuse avait légendé ainsi : « 2020 -> 2021 ! Bonne année à tous, plein de belles choses pour cette nouvelle année ! Je t’aime mon amour, ma moitié« , avait elle aussi écrit en s’adressant à Benjamin !

Un post que ses fans avaient adoré ! En effet, la publication de la belle Maddy cumule déjà plus de 345 000 likes sur le réseau social… La preuve que les internautes adorent les clichés du petit couple !

On vous laisse donc admirer la photo en question des deux tourtereaux ci dessous ! Ces derniers étaient très classe pour fêter le nouvel an à deux !