fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga très sexy en combinaison short sur Instagram !

Maddy Burciaga sexy en combinaison short sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Maddy Burciaga a dévoilé son look du jour sur Instagram. Et le résultat est ultra sexy ! On vous montre...

Maddy Burciaga a encore fait grimper la température sur Instagram. En effet, la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une combinaison ultra sexy. De quoi faire tourner les têtes de ses nombreux fans ! On vous laisse découvrir…

Maddy Burciaga adore titiller ses fans sur les réseaux sociaux ! En effet, la star de télé réalité s’affiche toujours avec des tenues très sensuelles. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La chérie de Benjamin Samat est une véritable fashionista. Et cette dernière sait parfaitement mettre ses atouts en valeur avec ses vêtements.

Décolleté plongeant, tenues moulante, mini-robe… la it girl ne manque jamais d’inspiration pour ses looks sexy. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre pour en prendre plein la vue.

Aujourd’hui, Maddy Burciaga a d’ailleurs fait des ravages avec sa nouvelle tenue. En effet, la star a opté pour une combinaison short très moulante. Il n’en fallait donc pas plus pour faire craquer ses fans !

Maddy Burciaga sexy en combinaison short sur Instagram !

Maddy Burciaga torride en combi : elle fait l’unanimité !

La jeune femme s’est filmée avant de partir à un rendez-vous. Elle a dû se dépêcher de choisir sa tenue pour ne pas être en retard. Mais cela ne l’empêche pas d’être au top !

Maddy Burciaga aborde une jolie combi short noire. La coupe du vêtement épouse parfaitement ses formes et laisse ainsi entrevoir sa plastique de rêve !

Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde affiche aussi sa poitrine à travers un décolleté ultra plongeant. Pas de doute : la star a dû faire des ravages dans les rues de Dubaï.

Comme toujours, Maddy Burciaga a fait l’unanimité sur la toile. En effet, les internautes ont été nombreux à la complimenter sur Instagram.

Comme quoi, la top n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour bluffer les internautes ! Chez MCE on est fans ! Et vous ?