fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sexy et aux anges avec Benjamin Samat aux Maldives !

Maddy Burciaga ultra sexy aux Maldives avec Benjamin Samat !

L'hiver sera chaud pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat ! Le couple a improvisé un shooting torride lors de leurs vacances aux Maldives !

Direction les Maldives pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat ! Les tourtereaux ont décidé de quitter Dubai pour un petit séjour en tête à tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur voyage s’annonce torride !

Depuis qu’ils sortent ensemble, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ne se quittent plus ! En effet, le jeune couple est très fusionnel et passe beaucoup de temps ensemble.

Les stars de télé réalité adorent partager leur bonheur avec les internautes ! Ils s’amusent à réaliser de nombreux shootings à deux sur Instagram pour montrer leur amour.

Les fans sont donc de plus en plus nombreux à les rejoindre pour suivre leur idylle naissante. Et ces derniers ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises !

Lundi, le couple a décidé de quitter Dubaï pour s’offrir un voyage de rêve ! Ils ont ainsi posé leurs valises dans un hôtel de luxe aux Maldives. Incroyable !

Maddy Burciaga et son chéri n’ont pas manqué de partager cette expérience unique avec leurs admirateurs. Les deux stars partagent des clichés à couper le souffle via leur story Instagram. Mais ce n’est pas tout ! Ils imaginent aussi des shootings très sexy à 2 !

Maddy Burciaga ultra sexy aux Maldives avec Benjamin Samat !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat font grimper la température aux Maldives !

Hier, Maddy Burciaga a partagé une jolie photo avec son chéri ! Nous pouvons la voir avec Benjamin dans une piscine avec vue sur la mer turquoise.

La jolie blonde porte un maillot de bain échancré et laisse entrevoir sa poitrine ! Son chéri la regarde tendrement et lui fait son plus beau sourire !

Pas de doute : les amoureux sont toujours aussi complices ! Ils ont d’ailleurs fait craquer les internautes avec leur jolie photo de voyage !

Maddy Burciaga récolte plus de 200 000 likes sur sa publication. Comme quoi, son histoire avec Benjamin continue de faire le buzz sur la toile !

Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de voir la suite de leur voyage. Pas vous ?