fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga sexy et amoureuse dans les bras de Benjamin Samat !

Maddy Burciaga sexy dans les bras de Benjamin Samat !

Maddy Burciaga est folle de Benjamin Samat ! La star a partagé une nouvelle photo très sexy avec son chéri aux Maldives. Et c'est canon !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont encore embrasé la toile ! En effet, le couple a partagé une nouvelle photo de leur voyage aux Maldives. Et c’est plutôt sexy ! On vous montre….

Maddy Burciaga et Benjamin Samat ne se quittent plus ! En effet, les tourtereaux sont devenus très fusionnels et font désormais tout à 2 !

Le couple n’hésite d’ailleurs plus à s’afficher ensemble sur la toile. Nous pouvons alors suivre leurs folles aventures au fil des jours.

Maddy Burciaga et son chéri se sont récemment offert un voyage romantique aux Maldives. Ils ont ainsi profité d’être seuls au monde pour faire de jolies photos de couple.

Les stars de télé réalité ont pris la pose ensemble dans leur hôtel de luxe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié pour montrer leur amour.

Maddy Burciaga vient de dévoiler une nouvelle photo avec son chéri sur Instagram. Et surprise ! Le duo s’affiche plus sexy que jamais dans un paysage de rêve !

Maddy Burciaga sexy dans les bras de Benjamin Samat !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sexy et très amoureux aux Maldives !

Maddy Burciaga embrasse son chéri devant la mère turquoise. La star porte un maillot de bain blanc et en profite alors pour montrer sa superbe silhouette !

La jolie blonde est plus amoureuse que jamais ! Elle enlace Benjamin et lui échange plusieurs bisous. Pas de doute : le couple est toujours amoureux comme au premier jour !

Cette photo sexy a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! En effet, les internautes sont plus de 200 000 à liker les clichés en quelques heures. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Maddy Burciaga et son chéri ont eu le droit à des centaines de compliments. « Trop beaux », « Beau couple », « Jolie photo », « Vous respirez le bonheur ! Profitez » peut-on ainsi lire dans les commentaires !

C’est donc encore un sans-faute pour les stars de télé réalité !