fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga radieuse: elle pose « au pays du Père Noël » sur Instagram !

Maddy Burciaga radieuse: elle pose « au pays du Père Noël » sur Instagram !

Maddy Burciaga vient d’apparaître, une nouvelle fois, radieuse sur Instagram. De plus, la belle se trouvait au « pays du Père Noël »

Vous êtes encore en train de tenter de digérer la dinde et tous les chocolats ingurgités il y a quelques heures ? Vous n’êtes sans doute pas les seuls. En effet, la majorité des Français vient de fêter Noël autour d’un énorme repas et se sont offerts leurs cadeaux. Maddy Burciaga aussi. En effet, la jolie blonde vient de poster un cliché sur son compte Instagram, faisant savoir qu’elle se trouvait au « pays du Père Noël ».

Pourtant, il ne semble pas que Maddy Burciaga se trouve en Laponie. Mais à en croire son dernier post, la jolie blonde aurait bien rendu visite au Père Noël. D’ailleurs, celle qui est en couple avec le Youtubeur GMK depuis quelques semaines, n’a pas hésité à demander à ses fans s’ils avaient été gâtés et avaient reçu beaucoup de cadeaux: « Joyeux Noel a Tous ❤️🎅🏼 J’espère que vous avez passé un Bon Reveillon, vous avez eu quoi comme 🎁 ? »

En posant cette question à ses fans, Maddy Burciaga a reçu beaucoup de réponses, dont une qui devrait beaucoup lui faire plaisir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy Burciaga demande à ses fans ce qu’ils ont eu comme cadeaux

En effet, comme nous vous l’indiquions, Maddy Burciaga a trouvé l’amour en cette fin d’année. Dans les bras du Youtubeur GMK. Pourtant, les deux semblent avoir passé les fêtes loin l’un de l’autre. Mais que tout le monde se rassure, le couple va bientôt se retrouver. Car lorsque la jolie blonde demandait à ses fans ce qu’ils avaient eu pour Noël, son petit-ami lui répondait alors:

 « Moi j’aurais mon cadeau dans deux jours 😘 », faisant donc référence à Maddy Burciaga. Les deux vont bientôt se retrouver et leurs fans vont sans doute être ravis d’apprendre la nouvelle. En revanche, GMK n’a pas été le seul à commenter la publication de la jolie blonde.

Ses fans ont donc fait savoir à Maddy ce qu’ils avaient eu comme cadeaux. En profitant, aussi, pour complimenter la belle sur sa beauté: « Pour ma part jai eu le plus beau des cadeaux, le premier Noël de ma fille qui s’appelle Maddy. Trop belle. Une bombe. Joyeux Noël ma belle je te souhaite une bonne année pleine de bonheur de santé et d’amour à toi et ton chéri et ta famille 😍😍😍. T’es trop belle, un exemple, je t’adore 🥰. »