Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga prête à se remettre en couple avec GMK ?

Maddy Burciaga prête à se remettre en couple avec GMK ?

Maddy Burciaga s'est affichée avec GMK sur Instagram ! Alors, les deux ex sont-ils sur le point de se remettre ensemble ?

Maddy Burciaga a créé la surprise sur Instagram ! La star a pris la pose avec son ex GMK. De quoi relancer les rumeurs de couple. MCE vous dit tout !

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a annoncé sa rupture avec GMK. En effet, les tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur histoire. La jolie blonde avait ensuite décidé de partir à Miami pour se changer les idées. Elle avait d’ailleurs semé le doute sur ses relations en s’affichant avec un mystérieux jeune homme.

De retour en France, Maddy a encore interpellé les internautes. En effet, la jeune femme a retrouvé son ex GMK. Elle a d’ailleurs filmé leurs retrouvailles sur Instagram. Nous pouvons les voir ensemble dans la voiture du Youtubeur. De quoi se poser des questions !

Maddy Burciaga s’affiche tout sourire avec son ex. Alors, les tourtereaux ont-ils décidé de se donner une nouvelle chance ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent !

Maddy Burciaga prête à se remettre en couple avec GMK ?

Maddy Burciaga de nouveau en couple avec GMK ? Elle sème le doute sur Instagram !

Les réactions ne se sont pas faites attendre sur la toile. En effet, les internautes sont nombreux à donner leur avis. « Ils ont remis le couvert lol », « Elle retourne avec GMK, j’arrive plus à suivre » peut-on ainsi lire sur Twitter. Pour l’instant, Maddy Burciaga n’a pas réagi aux rumeurs.

En effet, la star se contente juste de s’afficher avec son ex. Et ces derniers semblent plutôt complices ! Reste à savoir si ces derniers sont réellement en couple. Et pour cause : les deux ex ont décidé de rester amis lors de leur rupture. Maddy Burciaga avait alors expliqué à ses fans : « On n’est plus ensemble, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus. ».

Alors, amour ou amitié ? Le mystère reste entier ! Il faudra donc patienter avant d’en savoir davantage sur cette mystérieuse relation. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +