fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga prête à refaire ses lèvres grâce à la chirurgie ?

Maddy Burciaga veut refaire ses lèvres 16122020-

Via sa story Instagram, Maddy Burciaga a fait savoir qu'elle hésitait à se faire refaire les lèvres pour augmenter légerement leur volume !

Maddy Burciaga souhaite augmenté le volume de ses lèvres ! En effet, via sa story Instagram, la belle blonde a expliqué qu’elle souhaitait faire de la médecine esthétique ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 16 décembre 2020, la belle Maddy Burciaga a joué carte sur table avec ses abonnés ! En effet, via sa story Instagram, la belle blonde a expliqué qu’elle souhaitait refaire ses  lèvres !

Un projet qui tente de plus en plus la jeune femme de 27 ans ! Seulement voilà, cette dernière a peur de ne pas obtenir le résultat qu’elle souhaite ! D’autant plus qu’à Dubaï, la ville où elle vit désormais, la chérie de Benjamin Samat ne sait pas où se diriger pour faire des injection d’acide hyaluronique !

Reste désormais à savoir si la belle blonde franchira le cap ou pas… Affaire à suivre dans les prochaines stories Instagram de la belle Maddy Burciaga !

Maddy Burciaga prête à refaire ses lèvres grâce à la chirurgie 16122020-

Maddy Burciaga, à deux doigts de se refaire la bouche

« Le seul truc qui me chauffe un peu c’est de refaire ma bouche. Mais juste la lèvre du haut, j’aimerais bien qu’elle soit en coeur et juste un peu plus galbée ! Mais je vous cache pas que j’ai peur surtout qu’ici (Dubai) je connais pas du tout ! » A donc expliqué la belle Maddy Burciaga via sa story Instagram !

La chérie de Benjamin Samat a ensuite ajouté. « Donc je sais pas si je vais me chauffer mais c’est quelque chose qui me tente un peu en ce moment… Je regarde les bouches sur Instagram et ça me donne envie ! »

Suite à cela la jeune femme a expliqué qu’elle souhaitait également retendre la peau de ses cernes en ayant recours au laser ! En effet, la candidate de télé réalité a expliqué qu’elle était complexée par son contours des yeux.

« J’aime pas trop, ça donne l’impression que la peau est flétrie« ,  a ainsi expliqué Maddy en parlant des ridules au niveau de ces cernes !