fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga pousse un énorme coup de gueule contre la police !

Partager
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga vient de pousser une gros coup de gueule sur son Snapchat contre la police et elle semblait très énervée !

Maddy Burciaga partage énormément de choses sur sa vie à ses fans sur son compte Instagram mais surtout Snapchat. Elle dévoile sa vie privée et pousse parfois des coups de gueule. Et dernièrement elle s’est énervé contre la police ! MCE vous en dit plus.

Maddy Burciaga remontée contre la police

En effet vous avez connu la jeune femme avec sa prestation dans Qui veut épouser mon fils sur TF1. mais c’est véritablement dans les Anges qu’on la vu. Elle est l’une des rares personne de la télé-réalité à rester très proche de sa communauté. Elle partage énormément de sa vie avec Vincent Queijo sur les réseaux sociaux. Et dernièrement la jolie blonde a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat.
Elle était donc très remonté contre la police. La jeune femme s promenait en ville et a paillasson parcmètre. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais voilà il restait 10 minutes et la police attendait que la jeune femme passe devant son véhicule pour lui mettre un PV si elle n’arrivait pas avant l’heure d’expiration de son ticket. Et cela n’a pas vraiment plus à la candidate de télé-réalité qui l’a fait savoir sur Snapchat.

Maddy Burciaga et sa marque de cosmétiques

Mlips cosmétics… Voici le nom de la marque de Maddy. En quoi consiste cette gamme ? La jeune candidate de téléréalité a donné la réponse au micro de TV Mag. Elle a d’abord expliqué : « Je lance ma gamme de cosmétiques en proposant dans un premier temps des rouges à lèvres. J’ai voulu me concentrer sur ce produit que j’utilise au quotidien en proposant les couleurs et les textures que j’aime. Au départ, je commercialise neuf références avec cinq gloss mats et quatre brillants. En fonction de la demande et des tendances, je développerai ma gamme. »
Avant d’indiquer ce qu’elle avait imaginé pour se démarquer des autres : « Pour me démarquer, j’ai intégré un miroir le long du tube parce qu’on n’en a pas forcément un sous la main lorsqu’on a besoin de se maquiller. J’ai aussi pensé aux moments où on a besoin d’appliquer son rouge à lèvres le soir ou la nuit et j’ai intégré des leds dans le capuchon pour pouvoir éclairer la bouche. Tout le matériel nécessaire est regroupé sur un même produit. Cela correspond à mes attentes en tant qu’utilisatrice et je suis assez contente du résultat. »