Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga pose en bikini léopard et embrasse Instagram !

Maddy Burciaga pose en bikini léopard et embrasse Instagram !

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga vient une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord en posant dans un bikini léopard

Maddy Burciaga est une femme comblée. En effet, la jolie blonde annonçait une grande nouvelle à ses fans sur Instagram. L’ex de Vincent Queijo, faisant donc savoir qu’elle avait enfin trouvé chaussure à son pied en se laissant tomber dans les bras du Youtubeur GMK. Les deux, qui se connaissent depuis 5 ans, étaient amis au départ. Mais ils ont finalement décidé de sauter le pas et ont eu raison. Depuis, la belle apparaît radieuse sur ses réseaux sociaux et vient de le prouver en posant dans un bikini léopard.

Sans doute un cliché datant d’il y a quelques jours car, si vous suivez les réseaux sociaux de Maddy Burciaga, vous savez sans doute que la belle se trouvait à Dubaï. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle et GMK ont officialisé leur relation. Mais depuis, la jolie blonde est rentrée à Paris et a retrouvé le froid. C’est pourquoi, nous pensons que sa photo dans laquelle elle pose dans un bikini léopard date de son séjour.

Un magnifique cliché, en tout cas, dans lequel nous pouvons, encore une fois, nous rendre compte de la beauté de Maddy Burciaga. En plus de posséder un corps de rêve, la chérie de GMK possède des yeux bleus magnifiques. Nous vous invitons à voir le cliché ci-dessous pour vous en rendre compte:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy Burciaga fait fondre ses followers

Quelle personne ne serait pas séduite par la beauté de Maddy Burciaga ? Sans doute pas ses followers. En effet, comme à chaque publication de la belle, les fans de celle-ci se sont donc montrés nombreux à réagir. Bien sûr, la majorité a complimenté la chérie de GMK pour sa beauté et la classe du cliché:

 « Quel canon 🥰. Tu es sublime ❤️❤️❤️. Elle est vraiment trop belle cette femme. T’es juste magnifique 🔥😍. Splendide 😍😍 ».

Vous l’aurez donc compris, Maddy Burciaga a encore mis tout le monde d’accord. Il faut dire qu’en possédant un corps pareil et un tel visage d’ange, le faire paraît plus facile. Attention tout de même à certains fans qui se montrent trop directs dans leurs commentaires. GMK guette et pourrait bien s’énerver.

Afficher +