fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga se prend pour Pocahontas avec sa nouvelle coiffure !

Maddy Burciaga se prend pour Pocahontas avec sa coiffure !

Maddy Burciaga a dévoilé un nouveau look étonnant sur Instagram. La star a craqué pour une coiffure comme Pocahontas. Et c'est canon !

Maddy Burciaga a encore bluffé ses fans ! En effet, la jolie blonde s’est affichée avec une coiffure de Pocahontas sur Instagram. Le résultat a donc fait craquer ses fans et son chéri Benjamin. On vous laisse découvrir sans plus attendre !

Ce n’est un secret pour personne : Maddy Burciaga adore la mode et la beauté ! La it girl prend toujours soin de son look et aborde des tenues à la pointe des tendances !

La star fait donc l’unanimité avec ses outfits sur la toile. Elle possède d’ailleurs de nombreux abonnés qui s’inspirent d’elle au quotidien !

Hier, Maddy Burciaga a partagé une nouvelle coiffure très inspirante à l’approche des fêtes. La jolie blonde a voulu changer de tête le temps d’une soirée. Elle a alors opté pour une sublime coiffure qui rappelle Pocahontas !

La bombe a craqué pour une natte XXL très tendance en ce moment. Elle a donc fait appel à sa coiffeuse pour adopter ce nouveau look sensationnel.

Comme toujours, Maddy Burciaga a ensuite partagé le résultat avec ses admirateurs. Et le résultat a fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Maddy Burciaga se prend pour Pocahontas avec sa coiffure !

Maddy Burciaga ultra glamour avec une natte XXL : ses fans valident !

Maddy Burciaga s’est filmée en sortant de son coiffeur. Nous pouvons alors l’admirer avec sa longue natte très glamour.

La fashionista montre aussi la réaction de son chéri en direct. Elle déclare :  » ça te fait quoi d’être avec Pocahontas ? ». Seulement, Benjamin la compare à un tout autre personnage. « On dirait un Avatar. Mais tu es trop belle ».

Benjamin est donc fan du nouveau look de sa chérie. Et les internautes aussi ! En effet, Maddy Burciaga a reçu des centaines de compliments suite à sa story. C’est donc un sans-faute pour la jolie blonde !

La it girl ne semble pas se lasser de sa nouvelle coiffure glamour. Elle avoue « ca tire la tête mais c’est incroyable, elle m’a même mis des petits bijoux ! ». Pas de doute : la bombe ne risque pas de passer inaperçue en soirée grâce à ce look !