fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga ose la combinaison blanche moulante et fait l’unanimité !

Maddy Burciaga ose la combinaison blanche moulante et fait l'unanimité !

Alerte à la bombe ! Maddy Burciaga se dévoile en story Instagram dans un nouveau look et ose la combinaison blanche ultra moulante !

Alerte à la bombe ! Maddy Burciaga se dévoile en story sur son compte Instagram dans un nouveau look et ose la combinaison blanche ultra moulante !

Suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Maddy Burciaga n’en finit plus de faire le buzz et de faire monter la température sur les réseaux ! Et pour cause … La jolie blonde n’a pas froid aux yeux !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle adore se dévoiler sous toutes les coutures et nous partager son corps de rêve ! Chacun de ses posts fait ainsi l’unanimité sur la toile !

Tous les jours, Maddy Burciaga nous partage alors sa nouvelle tenue sexy, un diner en amoureux, ses vacances entre amis, … Toujours son téléphone à la main, les fans sont ravis de pouvoir suivre le quotidien de la jeune femme !

Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle ! En story sur son compte, Maddy nous montre ainsi sa nouvelle tenue … Regardez donc :

Maddy Burciaga ose la combinaison blanche moulante et fait l'unanimité !
Maddy Burciaga ose la combinaison blanche moulante et fait l’unanimité !

Maddy Burciaga : son OOTD ultra sexy enflamme la toile

Comme à son habitude, Maddy Burciaga nous partage donc ses nouveautés et sa tenue du jour sur son compte Instagram ! Faisant toujours le buzz, les fans ont toutefois prêté une attention particulière à sa nouvelle combi !

Sans surprise ! Maddy Burciaga est en bombe dans sa nouvelle tenue qui est simple mais efficace !

Une combinaison ultra moulante, décolletée comme il faut et blanche ! Le combo parfait pour mettre son corps en valeur, vous ne trouvez pas ?

La chérie de Benjamin Samat a encore une fois vu juste ! En quelques heures, sa story se voit alors partagé de nombreuses fois !

En collab avec l’eshop Les Soeurs K, elle pense aussi à ses abonnés en leur partageant un code promo ! Donc si vous voulez la même combi, foncez !