fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga nue: elle dévoile sa poitrine par erreur ! (PHOTOS)

Maddy Burciaga nue: elle dévoile sa poitrine par erreur ! (PHOTOS)

Maddy Burciaga a fait une petite bourde en voulant réaliser un placement de produits. La jeune femme a dévoilé par mégarde sa poitrine.

Maddy Burciaga a beau être une pro des réseaux sociaux, elle a dernièrement fait une petite erreur dans sa manip. La jolie blonde a d’ailleurs affiché sans le vouloir sa poitrine. MCE TV vous dévoile tout.

Tout sourit à la belle Maddy Burciaga ! Depuis un petit moment, elle est la star sur la Toile. Sur Instagram, elle aime aussi dévoiler son quotidien à ses nombreux abonnés. Sur Instagram, plus d’1 million de personnes la suivent ! Ce n’est pas rien. En tout cas, la jeune femme a aussi retrouvé l’amour. Il y a quelques jours, l’influenceuse a dévoilé un rare cliché d’elle et de sa moitié.

Maddy Burciaga est bel et bien en couple avec le Youtubeur GMK. La jolie blonde semble d’ailleurs être totalement in love de son amoureux. Sur le cliché publié sur la Toile, les tourtereaux ont été immortalisés dans le désert de Dubaï. « You & Me. 5 ans qu’on se connait pour au final se rendre compte que c’était une évidence. Mon Homme, Mon Confident », avait alors écrit l’influenceuse sous son post.

Maddy Burciaga dévoile sa poitrine sans le vouloir !

En tout cas, Maddy Burciaga est sur un petit nuage. Dans sa publication, elle n’avait d’ailleurs pas tarit d’éloges à l’égard de son chéri. « J’ai enfin trouvé un Homme, un Vrai. Avec qui je peux partager 100% de mon quotidien », avait alors écrit la jeune femme sur la Toile. Et d’ajouter : « Qui prend soin de moi, me protège, me tire vers le haut chaque jour, me fait rire à en pleurer ».

En attendant, Maddy Burciaga est aussi une femme d’affaires accomplie. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme fait souvent des placements de produits. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs fait le buzz en tournant une vidéo pour faire la pub d’un produit pour les cheveux. Sauf qu’au cours du tournage… la belle Maddy a laissé entrevoir sa poitrine ! Il y a fort à parier que la « it girl » sera plus vigilante pour sa prochaine vidéo.

Maddy Burciaga nue: elle dévoile sa poitrine par erreur ! (PHOTOS) Maddy Burciaga nue: elle dévoile sa poitrine par erreur ! (PHOTOS)