fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga à Miami: elle dévoile son bronzage hâlé ! (PHOTO)

Maddy Burciaga à Miami: elle dévoile son bronzage hâlé ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga vient de dévoiler son bronzage hâlé qu’elle peaufine chaque jour depuis qu’elle est à Miami

Il y a des personnes qui souffrent du froid, bien que l’hiver ne se soit pas vraiment montré rude, et il y a Maddy Burciaga, qui profite du soleil de Miami. En effet, depuis quelques jours, la belle blonde vit sur un petit nuage depuis qu’elle séjourne dans la célèbre ville des Etats-Unis. En profitant, pas la même occasion, pour peaufiner son bronzage.

Car oui, à Miami, le soleil est bel et bien présent et la chaleur aussi. C’est pourquoi, Maddy Burciaga profite des beaux jours pour faire des balades à vélo avec son ami Alexis comme elle le prouvait il y a quelques heures. Toutefois, son circuit a été interrompu à cause de la pluie. Mais celle-ci ne reste pas très longtemps sur la ville américaine. Donnant l’occasion à la jeune femme de reprendre sa balade.

Eh le fait de faire du vélo sous un grand soleil semble avoir transformé Maddy Burciaga. Comme vous allez pouvoir le voir dans la photo ci-dessous, l’ex de GMK a désormais un bronzage digne d’un teint d’été. Nous abusons peut-être mais force est de reconnaître que la belle est bien bronzée pour un hiver.

Maddy Burciaga à Miami: elle dévoile son bronzage hâlé ! (PHOTO)
Maddy Burciaga à Miami: elle dévoile son bronzage hâlé ! (PHOTO)

Maddy Burciaga à Miami,  plus bronzée qu’en été

En découvrant le cliché de Maddy Burciaga, certains rêvent sans doute de se trouver à sa place. Bien que l’hiver ne se montre pas aussi rude que certaines années, comme nous vous le faisions savoir, de nombreuses personnes  attentent l’été avec impatience. Histoire de faire comme la jeune femme, se faire dorer au soleil.

Maddy Burciaga, elle, en profite donc avant l’heure. Pas sûr qu’elle va vouloir rentrer à Paris de si tôt. D’ailleurs, elle pourrait peut-être prolonger son séjour à Miami si elle le peut. D’autant plus qu’elle semble de plus en plus proche de son ami Alexis. A ce sujet, nous ne savons toujours pas s’il s’agit d’un simple ami, ou de son nouveau boyfriend.