fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga (Les Marseillais) en froid avec Benjamin sur le tournage ?

Maddy Burciaga (Les Marseillais) en froid avec Benjamin sur le tournage ?

Selon un compte spécialisé dans la télé-réalité, il y aurait eu de grosses tensions entre Maddy Burciaga et Benjamin dans Les Marseillais.

Depuis quelques jours, le tournage des Marseillais a pris fin. L’occasion pour les nombreux candidats de rentrer chez eux et pouvoir souffler un bon coup. En effet, un tournage s’avère parfois éprouvant et certains peuvent se prendre la tête, comme Benjamin et Maddy Burciaga.

Et cela a de quoi étonner. Etant donné que, depuis qu’ils se trouvent en couple, les deux semblaient fous amoureux l’un de l’autre. Certes, cela ne veut pas dire qu’aucune dispute ne peut éclater, mais tout de même… Car des disputes, il y en aurait bel et bien eu lorsqu’ils se trouvaient sur le tournage de Dubaï à en croire un compte Instagram spécialisé dans les scoops sur la télé-réalité.

Mais Maddy et Benji ne seraient pas les seuls à s’être pris la tête dans l’émission. En effet, Les soeurs El Himer ne se parleraient plus depuis leur retour des Marseillais. Cette info venant d’ailleurs de la même source que pour le couple: « Les jumelles sont en grosse embrouille ! Elles se sont carrément unfollow et déménagent vu qu’elles avaient pris un appart ensemble. Marine s’est accaparée l’appartement ».

Reste donc à savoir ce qui a causé la guerre entre les deux candidates des Marseillais et si la hache de guerre va pouvoir être enterrée. Concernant Maddy et son homme, nous ne savons pas vraiment si les deux sont en froid à l’heure actuelle ou non.

Maddy Burciaga (Les Marseillais) en froid avec Benjamin sur le tournage ?
Maddy Burciaga (Les Marseillais) en froid avec Benjamin sur le tournage ?

Benji et Maddy Burciaga en guerre dans les Marseillais

Car oui, il y a peut-être eu des disputes entre eux mais cela ne nous indique pas dans quel état d’esprit ils se trouvent à l’heure actuelle. Peut-être que leurs embrouilles font déjà partie du passé ou que, au contraire, les deux sont en froid même aujourd’hui. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’un couple se prend la tête sur une tournage et reste en dispute quelques jours après.

Mais comme nous vous le faisions savoir plus haut, concernant les deux tourtereaux, cela a de quoi nous étonner. En effet, les deux affichaient une complicité que peu de couples peuvent se vanter d’afficher. Leur amour semblait indestructible à tel point qu’une dispute paraissait inimaginable pour tous les fans des Marseillais, mais aussi pour nous.

Pourtant, selon le compte @lesmarseillaisadubai_ le ton serait montré entre eux. Alors qu’un internaute demandait: « est-ce que Benji et Maddy se sont disputés sur le tournage ? »</cite, comme le note Melty, le compte répondait alors: « oui ! Plusieurs fois, comme tous les couples de l’aventure. »

Le compte en question a sans doute voulu relativiser en rappelant que tous les couples peuvent se prendre la tête… Mais pas sûr que cela ait rassuré tous les fans de la jolie blonde et du beau brun. Reste à savoir pour quelles raisons ils se sont pris la tête dans les Marseillais. S’il s’agit d’une broutille ou d’une histoire d’infidélité…