fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga bientôt maman ? Ce message qui sème le doute ! (PHOTO)

Maddy Burciaga bientôt maman ? Ce message qui sème le doute ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Le compagnon de Maddy Burciaga a partagé une mystérieuse photo sur Instagram. La jolie blonde va-t-elle devenir maman ? On vous dit tout !

Maddy Burciaga est au coeur d’une étrange rumeur ! Selon les internautes, la star de télé-réalité va bientôt être maman ! Et pour cause : son chéri a fait une déclaration étonnante sur la toile. MCE vous explique !

Cette année, le monde de la télé-réalité sera encore marqué par de nombreuses naissances. En effet, plusieurs candidates ont annoncé leur grossesse à leurs fans! C’est notamment le cas d’Hillary, ou encore de Mélanie Dédigama. Cependant, une nouvelle rumeur agite la toile depuis quelques jours. Et pour cause : Maddy Burciaga s’apprêterait aussi à devenir maman !

La jolie blonde file le parfait amour avec un Youtubeur automobile. Et les tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher sur la toile. Hier, le jeune homme a donc publié une photo sur Instagram. Nous pouvons le voir aux côtés de Maddy Burciaga. Le couple prend la pose devant une voiture de luxe. Il écrit en légende : « Ma nouvelle familiale. Idéale pour déposer les enfants à l’école. Elle est commandée ». De quoi se poser des questions !

Maddy Burciaga bientôt maman ? La photo qui affole la toile !

Sur le cliché, l’influenceur montre le ventre de sa chérie. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes ! En effet, ces derniers pensent alors que Maddy Burciaga attend son premier enfant. « Les enfants arrivent aussi ? », « un bébé gmk je signe direct », « Tu as commandé les enfants aussi ? » peut-on ainsi lire en commentaires. Pas de doute, ce message n’est pas passé inaperçu !

Pour l’instant, Maddy Burciaga n’a pas réagi à la rumeur. En effet, la jeune femme est plutôt discrète sur sa relation avec GMK. Difficile alors d’en savoir plus sur cette mystérieuse grossesse. Quoi qu’il en soit, la jolie blonde continue de fasciner les internautes. En effet, la star fait toujours le buzz sur Instagram. Alors, va-t-elle annoncer une bonne nouvelle à ses fans? Ou s’agit-il d’une blague ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GMK (@gmk001) le