fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga lynchée: elle est accusée de ne pas respecter le confinement !

Maddy Burciaga lynchée: elle est accusée de ne pas respecter le confinement !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes n'ont pas manqué de lyncher Maddy Burciaga car elle n'a pas respecté le confinement !

Depuis plusieurs semaines déjà, la France est en confinement. Si certains respectent les règles de l’Etat, d’autres ont clairement du mal. C’est notamment le cas de Maddy Burciaga. Cette dernière s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux.

Très active sur Instagram mais aussi Snapchat, Maddy Burciaga dévoile souvent des moments de son quotidien. Suivie par des milliers de personnes, ses actions ne passent pas inaperçues. En ce début de semaine, elle a d’ailleurs clairement déçu ses fans.

La raison ? Alors que le gouvernement a demandé aux français de ne pas sortir de chez eux afin de limiter la propagation du coronavirus, Maddy Burciaga a fait tout l’inverse.

Alors qu’elle était chez elle à Paris depuis le début, elle a finalement décidé d’aller dans le sud de la France. Ce lundi 6 avil, elle a partagé plusieurs vidéos où elle s’est affichée en maillot de bain. Mais ce n’est pas tout.

Maddy Burciaga lynchée: elle est accusée de ne pas respecter le confinement !

Maddy Burciaga quitte Paris lors du confinement pour profiter d’un séjour dans le sud

Maddy Burciaga a dévoilé la vue depuis sa maison de vacances dans le sud. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans n’ont pas du tout apprécié qu’elle parte en voyage alors que tout le monde doit rester confiner.

Nombreux sont ceux qui ont poussé un gros coup de gueule contre la candidate de télé réalité. Il faut dire que ce manque de respect lui a attiré les foudres de la Toile. La belle blonde a d’ailleurs posté une photo où elle a désactivé les commentaires.

Il faut dire qu’elle s’attend surement aux remarques de ses fans. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont balancé : « C’est à cause des gens comme sa qu’on va rester confiner encore plus longtemps« .

Mais ce n’est pas tout. D’autres ont aussi révélé : « Elle a rien compris. », « Clairement oui! C’est honteux. » mais aussi « Comment ils ont fait pour partir sutout ».