fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga embrase Instagram en bikini noir très échancré !

Maddy Burciaga embrase Instagram en bikini noir très échancré !

Attention aux yeux ! La belle Maddy Burciaga se dévoile ultra sexy en bikini noir très échancré dans sa story Instagram et enflamme la Toile.

La belle Maddy Burciaga s’affiche super sexy en bikini noir très échancré dans sa story Instagram et enflamme alors la Toile.

Suivie par plus de 2.4 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Maddy Burciaga n’en finit plus de faire parler d’elle. Et pour cause…

Business woman et accro à la mode, Maddy Burciaga fait donc l’unanimité sur la Toile ! Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle adore nous partage son quotidien à Dubaï dans les moindres détails.

Restaurant en amoureux avec son chéri Benjamin Samat, vacances de luxe, session shopping entre amis, etc. Tout y passe et on n’a pas de quoi s’ennuyer avec sa vie de jet-set à Dubaï !

Aujourd’hui elle n’échappe donc pas à la règle ! La jolie blonde se dévoile ainsi en bikini noir et nous raconte le programme de sa journée, regardez :

Maddy Burciaga embrase Instagram en bikini noir très échancré !
Maddy Burciaga embrase Instagram en bikini noir très échancré !

Maddy Burciaga : ultra sexy pour sa journée plage

Il y a quelques heures, Maddy Burciaga nous a posté des vidéos d’elle sur son compte Instagram. Elle nous dévoile ainsi sa jolie tenue du jour : un bikini noir ultra sexy qu’on adore !

En bombe, elle se filme ainsi dans son miroir sans complexe avec son sublime corps de rêve ! Elle nous partage alors son programme de la journée : « Je me suis préparée, j’ai mis mon maillot de bain. Ma tenue basique pour Dubaï, j’ai envie de vous dire. On va se faire une petite journée plage avec Steph et Théo. »

Maddy Burciaga nous explique ensuite qu’il « fait un peu froid à Dubaï en ce moment. Il est actuellement 15 heures sur place et il fait 23 degrés. »

Elle n’a donc rien à envier aux températures actuelles en France… Et cela ne l’empêche pas d’aller à la plage avec ses amis ! Qu’elle chanceuse, vous ne trouvez pas ?