fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga fière de chouchouter à fond ses parents sur Instagram !

Maddy Burciaga fière de chouchouter à fond ses parents sur Instagram !

Maddy Burciaga vient de poster une nouvelle story sur Instagram. La jeune femme est fière de prendre soin de ses parents pendant les fêtes !

Maddy Burciaga vit désormais à Dubaï depuis peu. La jeune femme vit le parfait amour avec Benjamin Samat. MCE vous dit tout ! 

En effet, le candidat des Marseillais est évidemment rentré dans sa famille afin de fêter Noël. Maddy Burciaga en a donc profiter pour accueillir ses parents. Et pour cause, avec la crise sanitaire du coronavirus, la jeune femme n’avait pas vu sa famille depuis de longues semaines.

Et il faut dire qu’en ce moment, elle a bien besoin de soutien. En effet, fait face à de nombreuses polémiques. Il y a quelques semaines, elle faisait un énorme bad buzz pour avoir utilisé la fondation Brigitte Bardot. Tout cela pour vendre son maquillage.

Mais ce n’est pas tout, Maddy Burciaga avait ensuite utilisé un animal du zoo tant polémique de Dubaï pour accompagner sa photo. Quelques heures après, la fondation annonçait qu’elle allait porté plainte.

Maddy Burciaga prend soin de ses parents !

Maddy Burciaga fière de chouchouter à fond ses parents sur Instagram !

Maddy Burciaga avait tenté de se justifier sur les réseaux sociaux. « J’ai besoin de clarifier certaines choses, parce que je suis choquée. Le problème n’est pas les dons puisque je l’ai fait depuis quelques temps déjà. »

« Il faut savoir que les dons sont comptabilisés tout le mois d’octobre. Tous les ans Mlips Cosmetics reverse des dons à certaines associations ».

Mais Maddy Burciaga ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a donc ensuite utilisé des palettes de maquillage vendues sur Aliexpress à 5euros. Et les a revendu sur son site au prix de 60 euros. 

Les internautes dénoncent donc en masse le manque d’honnêteté de la jeune femme. C’est donc avec beaucoup de soulagement qu’elle a accueilli ses parents à Dubaï.

Ces derniers l’ont beaucoup soutenu pendant la polémique. Elle a amené son père dans un barber pendant que sa mère a profité d’un long massage. Une séance qui leur a fait le plus grand bien.