fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga dévoile ses fesses ultra musclées sur Instagram !

Maddy Burciaga dévoile ses fesses ultra musclées sur Instagram !6

Maddy Burciaga vient de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile ses fesses musclées !

Maddy Burciaga a un physique des plus avantageux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est au courant ! Et pour preuve, la jeune femme ne cesse de publier des photos d’elle mettant ses atouts en valeur ! 

Depuis quelques années maintenant, Maddy Burciaga fait partie intégrante des candidats de télé-réalité les plus emblématiques. La jeune femme s’est fait connaître à travers beaucoup d’émission. Mais ce qui a sans aucun doute fait beaucoup parler c’est son physique.

En effet, la jeune femme est absolument sublime et elle le sait ! Ils sont nombreux à avoir succombé à son charme. Il y a quelques années, elle était en couple avec Vincent Queijo. Mais ce dernier a été infidèle. La jeune femme a donc décidé de se séparer de lui sur-le-champs. 

Quelques mois après, des rumeurs circulaient comme quoi elle avait été draguée par le joueur de foot Neymar. Des rumeurs qu’elle avait confirmé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Maddy Burciaga dévoile ses fesses ultra musclées sur Instagram !6
Maddy Burciaga dévoile ses fesses ultra musclées sur Instagram !

Maddy Burciaga dévoile ses sublimes fesses !

Mais Maddy Burciaga est aujourd’hui en couple avec Benjamin Samat. Folle amoureuse, la jeune femme est bien dans son corps mais également dans sa tête.

En effet, elle continue de prendre soin d’elle. Sur son compte Instagram, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo d’elle. Elle pose de dos, dans une tenue de sport qui lui va à ravir ! La candidate de télé-réalité allait commencer sa séance.

Mais le détail qui a particulièrement intrigué les internautes ce sont les fesses de la jeune femme. Et pour cause, le legging qu’elle porte met parfaitement ses courbes en valeur. Il faut dire que Maddy Burciaga n’a pas froid aux yeux ! La jeune femme aime dévoiler ses atouts sur les réseaux sociaux !

Un autre détail a particulièrement intrigué les internautes, ces derniers ont pu remarquer que Maddy n’avait toujours pas rejoint Benjamin sur le tournage des Marseillais…!