fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga fait monter la température en maillot de bain échancré !

Maddy Burciaga fait grimper la température en maillot de bain 06122020-

Maddy Burciaga a fait un carton sur Instagram ! La chérie de Benjamin Samat a en effet dévoilé plusieurs clichés d'elle en maillot de bain.

Maddy Burciaga a fait monter la température d’un cran sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle blonde a dévoilé pas moins de 2 clichés d’elle en maillot de bain ! MCE TV vous en dit plus !

Dimanche 6 décembre 2020, Maddy Burciaga a fait sensation sur Instagram ! Et pour cause, la sublime chérie de Benjamin Samat a posté deux photos d’elle dans un maillot de bain une pièce dorée à couper le souffle !

Des clichés que ses abonnés ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, la publication en question cumule plus de 180 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la jeune femme !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Maddy Burciaga se sont mobilisés pour complimenter les photos de l’influenceuse !

Maddy Burciaga fait monter la température en maillot de bain échancré 06122020--

Maddy Burciaga, les internautes sont fans de son maillot de bain doré

Comme chacun des posts de la belle Maddy Burciaga, ses fans ont réagi en masse à sa dernière publication ! MCE TV vous invite donc à lire quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres !

« Tu es tellement belle sur les 2 photos ! » « Je valide ce maillot de bain, il est classe est magnifique ! » « Mais c’est Benjamin Samat qui a de la chance, Maddy est juste un bonbon ! »

Ou encore : « Les 2 photos de Maddy Burciaga sont magnifiques mais j’ai une préférence pour la seconde avec ton joli sourire », « Une vraie bombe dans ce maillot de bain ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 27 ans!

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous invite donc à admirer à votre tour les deux clichés en question de la belle Maddy ci dessous !