fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga en Suisse: elle s’entoure de nombreuses Ferrari ! (PHOTO)

Maddy Burciaga vient de poster un sublime cliché d'elle devant une Ferrari rouge ! Les fans de la star ont littéralement adoré ce poste !

Chaud devant ! La jolie Maddy Burciaga vient encore de frapper un grand coup sur Instagram ! En effet, la candidate de télé réalité vient de poster une superbe photo d’elle devant une Ferrari … MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Maddy Burciaga a publié, il y a quelques heures, une magnifique photo d’elle ! Sur le cliché en question, l’influenceuse aux millions d’abonnés porte un jogging et un crop top noir… Mais surtout, elle pose devant une jolie Ferrari !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir à la publication de Maddy ! En effet, le poste cumule déjà plus de 100 000 likes… Une vraie prouesse ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci-dessous ! À tomber, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maddy Burciaga partage sa passion sur Instagram

Avec plus 2 millions d’abonnés, Maddy Burciaga est l’une des candidates de télé réalité les plus populaires sur Instagram ! De ce fait, chacun des postes de la belle blonde fait le buzz sur le réseau social !  Ainsi, sa dernière publication ne pas fait figure d’exception ! Sur le cliché, Maddy pose devant une voiture de luxe ! Elle écrit ainsi en légende : « Welcome to Ferrari World… #passion #ferrari #ferrari812superfast. »

Les fans de Maddy Burciaga se sont donc donnés rendez-vous dans les commentaires de ce poste ! Ainsi, ils ont été très nombreux à la complimenter ! « Trop belle ! Une femme fan de voiture, ça change ! » Ou encore : « Maddy, tu es encore plus belle que la Ferrari derrière toi ! D’ailleurs, j’adore son style très streetwear sur cette photo ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social ! De quoi pousser la jeune femme à poster encore plus de photo de ce style ! Affaire à suivre sur Instagram…