fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga en dit plus sur son tout nouveau projet ! (PHOTO)

Maddy Burciaga en dit plus sur son tout nouveau projet ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga vient de dévoiler de nouvelles informations sur son tout nouveau projet à venir d'ici peu

Depuis plusieurs mois, Maddy Burciaga est une femme comblée. En couple avec son ami de longue date, GMK, la sublime blonde vit sur un petit nuage. Eh pour couronner le tout, elle a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet. Si vous suivez les réseaux sociaux de la jeune femme, cette information ne vous est pas inconnue.

En effet, Maddy Burciaga dévoilait déjà qu’elle souhaitait lancer un nouveau projet dans les mois qui venaient. Sur ses réseaux sociaux, la chérie de GMK faisait donc savoir: « ça vous dirait une chaîne Youtube ? Je vous partagerais un peu mon quotidien, mes voyages, ma vie… » demandait-elle sur son compte Instagram.

Mais depuis cette annonce, plus aucune nouvelle. Il fallait juste attendre un peu. En effet, le projet de Maddy Burciaga devrait bel et bien voir le jour comme elle vient de le faire savoir il y a quelques heures.

Maddy Burciaga en dit plus sur son tout nouveau projet ! (PHOTO)
Maddy Burciaga en dit plus sur son tout nouveau projet ! (PHOTO)

Maddy Burciaga annonce son nouveau projet de chaîne Youtube

Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Maddy Burciaga. Ceux qui attendaient avec impatience l’annonce officielle de son nouveau projet vont être ravis. En effet, la sublime blonde vient de faire savoir à ses fans qu’il allait attendre encore un peu. Mais que sa chaîne Youtube allait bientôt voir le jour. C’est donc sur Instagram qu’elle ravissait tout le monde en faisant savoir: 

 « Chaîne Youtube à venir… Tellement de surprises à partager avec vous. Gros projet à venir. Parcours, conseils, voyages, tutos… Je vous dévoilerai un peu plus de mon quotidien. Trop hâte ! »

Reste donc à savoir combien de temps nous allons devoir encore patienter avant que la belle nous livre tous ses secrets sur sa chaîne. Espérons que cela se fasse dans les prochaines semaines. Car si ses followers doivent encore attendre quelques mois, pas sûr qu’ils soient heureux de l’apprendre…