fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga dévoile ses fesses en mini bikini sur Instagram !

Maddy Burciaga sexy en mini bikini en train de bronzer 10122020-

Maddy Burciaga a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant une vidéo très sexy d'elle en bikini en train de faire bronzette !

La température est montée d’un cran sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle Maddy Burciaga a posté une magnifique vidéo d’elle en bikini via sa story ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 10 décembre 2020, Maddy Burciaga a posté une très courte vidéo que ses nombreux abonnés sur Instagram ont dû adorer ! Et pour cause, sur les images en question, la belle blonde filme ses fesses alors qu’elle fait bronzette en bikini sexy !

En effet, l’ancienne candidate de télé réalité a profité du beau temps des Maldives pour s’accorder un petit moment de détente aux côtés de son chéri Benjamin Samat… Petit ami qu’elle a d’ailleurs filmé via sa story Instagram !

On vous laisse donc admirer une image en question de la belle Maddy Burciaga en bikini sexy ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de la jeune femme de 27 ans… Attention les yeux !

Maddy Burciaga dévoile ses fesses en mini bikini sur Instagram 10122020-

Maddy Burciaga et Benjamin Samat s’offrent un voyage aux Maldives

Il y a moins de 24 h, Maddy Burciaga et son chéri Benjamin Samat ont posé leurs valises aux Maldives ! En effet, le jeune couple profite de vacances en amoureux dans l’île de rêve !

Ainsi, dans la même journée, la belle blonde a posté une photo d’elle et de son chéri en maillot de bain dans l’eau turquoise ! Une photo qui transpire la l’amour et que la belle influenceuse a légendé ainsi : « Bien arrivée au Paradis. »

Ainsi, les fans de Maddy ont adoré cette publication ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post de la belle Maddy Burciaga cumule déjà plus de 266 000 likes… Un vrai record ! Un enthousiasme qui doit faire plaisir à la jeune femme !

On vous invite donc à votre tour à admirer le cliché en question du couple ci dessous ! Chaud devant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par