Actu
Partager sur

Maddy Burciaga demande à ses abonnés de rester confinés chez eux !

Maddy Burciaga demande à ses abonnés de rester confinés chez eux !

À cause de la propagation du COVID-19, toute la France est en confinement. Maddy Burciaga demande donc à ses abonnés de rester chez eux !

Le coronavirus se propage à une vitesse hallucinante. Suite aux déclarations du Président, Maddy Burciaga a donc demandé à ses abonnés de rester confinés chez eux ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Ce mardi 16 mars, Maddy Burciaga s’est exprimée dans sa story Instagram. Elle a donc informé ses abonnés de la nécessité du confinement.

La situation est grave. La jolie blonde le souligne : « C’est une galère mondiale. Ça concerne tout le monde. Donc on a pas le choix. Et au mieux on respecte ce qu’il faut faire, au mieux on s’en sortira. »

« Il faut vraiment commencer à prendre conscience des choses. Parce que sinon, plus on va faire n’importe quoi, et plus on va se faire resteindre (…) Jusqu’à finir en quarantenaire, bloqués chez nous. »

Maddy Burciaga rappelle les mesures dictées par le président. « Je ne le répèterai jamais assez. Mais limitez vos déplacements. »

Elle continue alors : « Il faut vraiment circuler si c’est un besoin car on risque d’être mis en quarantaine totale. Et là, ça va nous faire tout drôle. »

La jeune femme insiste donc une nouvelle fois. Il faut absolument rester chez soi ! « On essaye de limiter les déplacements au maximum. De faire tous les gestes nécessaires quand on sort (…)

"<yoastmark

Les conseils de qualité de Maddy Burciaga

Maddy Burciaga explique alors les dangers d’un non respect du confinement. « On ne pourra même plus faire nos courses. On ne pourra donc plus sortir. »

« Donc on est dans une situation très compliquée à gérer. Mais il faut garder son calme. Il faut essayer de chiller un maximum. De rester à la maison et de ne pas péter un plomb. « 

Et pour Maddy Burciaga, cela lui semble donc très difficile. « C’est compliqué quand on est hyperactif comme moi (…) On essaie de rester positifs. On fait la cuisine. Dans tous les cas, on est tous dans la même galère. »

L’ex candidate des Anges a toutefois gardé son sens de l’humour. Elle a donc confié ce qu’elle allait donc faire de sa journée.

« Bon sinon moi je vais me lancer dans la cuisine. Essayer des petites recettes, des gâteaux. Ce n’est pas ma première qualité. Mais du coup, je n’aurais pas grand chose à faire que ça.. »

Alors une chose est sûre ! Les conseils de la copine de Manon Van doivent donc être suivis à la lettre.

Afficher +