fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga: cuissardes et mini-robe, elle fait sensation sur Instagram !

Maddy Burciaga: cuissardes et mini-robe, elle fait sensation sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga vient une nouvelle fois de rendre fou ses abonnés en posant en cuissardes et mini-robe à Dubaï

Si certains s’inquiétaient, sachez que Maddy Burciaga a fait bon voyage et et bien arrivée à Dubaï. En effet, la sublime blonde annonçait son départ pour la ville des émirats il y a quelques jours sur Instagram. D’ailleurs, elle faisait déjà sensation pour faire part de son voyage. Comme elle vient de le faire en postant sa première photo dans la ville où résident Jessica Thivenin et Thibault Garcia, et Nabilla et Thomas.

En effet, Maddy Burciaga a pour habitude de faire grimper la température sur Instagram. Sans pour autant se montrer vulgaire, la sublime blonde met ses fans d’accord à chacune de ses publications. Avec des tenues classes, et très sexys. Pour son arrivée à Dubaï, la belle vient de le faire une nouvelle fois.

Maddy Burciaga, posant dans une mini-robe (très mini) avec un joli décolleté et des cuissardes mettant ses longues jambes en valeurs. En bref, la jeune femme a une nouvelle fois prouvé qu’elle faisait partie des plus belles parmi les candidates de téléréalité. Eh nous ne sommes pas les seuls à le penser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Les fans de Maddy Burciaga valident son style pour Dubaï

Comme nous vous l’indiquions, les fans de Maddy Burciaga ont, eux aussi, pensé la même chose que nous. La jolie blonde est sublime comme à chacune de ses publications. Mais celle-ci semble encore plus les avoir fait réagir. La plupart ont validé le style de la belle et n’ont donc pas hésité à lui faire des compliments:

 « Un missile 😭😭. Ohhhh vraiment canon 😍. Quel belle photo Maddy tu es très belle profite bien ta soirée. Trop incroyable encore … Waouh toute radieuse. La plus belle ! J’adore tes cuissardes ❤️. Je suis sans mots ! »

Maddy Burciaga semble donc avoir une nouvelle fois conquis le coeur de ses fans. Certains devraient aussi se préparer. Car la jolie blonde vient d’arriver dans une ville où elle va sans doute poser en maillot de bain… Eh en voyant comme elle fait grimper la température en étant habillée, nous n’imaginons donc pas ce qu’elle peut susciter en ne portant qu’un maillot…