fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga craque pour des fraises au chocolat sur Instagram !

Maddy Burciaga craque pour des fraises au chocolat sur Instagram !

Maddy Burciaga et son chéri Benjamin Samat dégustent de délicieuses fraises au chocolat et font alors saliver leurs fans sur Instagram !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat partagent chacun de leurs petits moments ensemble sur Instagram. Ils s’affichent ainsi avec des fraises au chocolat très gourmandes et mettent alors l’eau à la bouche de leurs nombreux fans ! MCE TV vous dévoile tout.

Entre Maddy Burciaga et Benjamin Samat, c’est l’amour fou. Les 2 tourteaux ne se lâchent plus d’une seule semelle !

D’ailleurs, ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous à travers les réseaux sociaux. Et les internautes s’en réjouissent !

Ces derniers suivent ainsi les folles aventures du fameux duo avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, elles sont très nombreuses ! Les 2 stars de la téléréalité dévoilent absolument tout de leur quotidien pour le moins animé.

Petits moments de tendresse, voyages sous les tropiques, ou encore, séances de sport intenses, tout y passe ! Avec eux, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

De ce fait, Maddy Burciaga et son chéri Benjamin Samat cumulent à eux deux près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, leur plateforme favorite.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Et le duo vient une fois de plus de faire saliver ses très nombreux fans sur la plateforme en dévoilant son encas très gourmand

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de fraises au chocolat ! MCE TV vous en dit plus.

Maddy Burciaga craque pour des fraises au chocolat sur Instagram !
Maddy Burciaga craque pour des fraises au chocolat sur Instagram !

Maddy Burciaga déguste des fraises au chocolat avec son chéri !

Depuis la récente officialisation de leur relation, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ne se quittent plus. Ils font absolument tout à 2 !

À travers les réseaux sociaux, ils dévoilent ainsi chacun de leurs petits moments passé ensemble. Autant vous dire que leurs différents comptes débordent de stories !

Mais le public en raffole et en redemande. Le nouveau couple star de la Toile rencontre un succès fou ! Et on comprend pourquoi.

Comme la grande majorité des influenceurs, Maddy Burciaga et son nouveau chéri adorent dévoiler leurs différents repas et encas en story.

De quoi mettre l’eau à la bouche de leurs millions de fans. Et pour le plus grand bonheur de ces derniers, le couple vient tout juste de récidiver !

Dans la story Instagram de la jolie blonde au regard très profond, on découvre donc de délicieuses fraises au chocolat très gourmandes.

On l’entend d’ailleurs s’extasier devant leur énorme cornet de fruits chocolatés« Oh non ! Elle est trop mignonne ! ». 

C’est alors que Benjamin Samat s’empare de la fraise de sa chérie et la dévore devant ses yeux ! « Heu… Ma fraise par contre. C’était celle que je voulais ! Pourquoi j’ai décidé d’aller acheter des trucs comme ça ? Après c’est lui qui les mange » se plaint-elle d’un air très agacé.