fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga en couple: qui est son célèbre petit-ami ?

Maddy Burciaga en couple: qui est son célèbre petit-ami ?

Depuis quelques semaines, Maddy Burciaga est en couple avec le Youtubeur GMK. Mais qui est-il vraiment ? Découvrez le avec cet article

L’année 2019 a peut-être sonné comme une nouvelle vie pour certaines candidates de télé-réalité qui sont devenues mamans, mais pour Maddy Burciaga 2019 rime avec amour. En effet, vous saviez déjà que la jolie blonde n’était plus avec Vincent Queijo depuis plusieurs mois. Pourtant, la belle n’avait pas encore retrouvé chaussure à son pied. C’est désormais chose faite car elle est actuellement en couple avec le Youtubeur Georges Kikano, aussi appelé GMK.

C’est sur son compte Instagram que Maddy Burciaga officialisait la grande nouvelle à ses fans. La jolie blonde, faisant donc savoir: « Aujourd’hui j’ai partagé une photo donc où j’officialise ma nouvelle relation. Ca fait un petit moment mais voilà c’est vrai qu’on voulait garder ça pour nous pour l’instant. Pour le coup, je le connaissais depuis 5 ans. Au départ c’était juste de l’amitié. Eh au fur et à mesure on s’est rapproché et on est ensemble. Je suis trop bien avec lui et j’ai hâte de le retrouver. »

Si certains connaissent GMK, d’autres ignorent totalement de qui il s’agit. C’est pourquoi, nous allons vous indiquer qui est le beau gosse avec qui Maddy Burciaga est en couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

GMK, celui qui a conquis le coeur de Maddy Burciaga

Si vous suivez les réseaux sociaux de la jolie blonde, vous savez déjà qu’elle est littéralement fan de bolide. En effet, Maddy Burciaga s’affiche souvent au volant de Ferrari, Porsche, ou encore Lamborghini. Il se trouve que GMK est, lui aussi, un grand fan de voitures de luxe. D’ailleurs, le beau gosse a lié sa passion au travail.

Car depuis plusieurs années, le boyfriend de Maddy Burciaga est un influenceur automobile très connu. Eh ce ne sont pas ses réseaux sociaux qui vont nous faire dire le contraire. Le jeune homme comptabilise plus d’1,3 millions d’abonnés sur Instagram. Quant à sa chaîne Youtube, il comptabilise plus de 800 000 abonnés. Dont certaines vidéos ont déjà été visionnées par pas moins de 2,2 millions de personnes !

Vous l’aurez donc compris, GMK est loin d’être un inconnu pour certains. En tout cas, Maddy et lui forment un très joli couple et partagent la même passion. Notre petit doigt nous dit que les deux vont rester très longtemps ensemble. Du moins, nous l’espérons.