fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga: sa belle déclaration à sa meilleure amie Aurore !

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga vient de faire une belle déclaration, avec un joli texte, à sa meilleure amie Aurore

Les candidats de télé-réalité sont peut-être des personnalités publiques, cela ne veut pas obligatoirement dire que leurs amis le sont aussi. Certes, la plupart côtoient d’autres candidats et passent des soirées et moments avec eux. Mais d’autres, ont des amis qu’ils n’affichent pas et qu’ils préfèrent garder dans « le secret » pour protéger leur vie privée. Cela est d’ailleurs le cas de Maddy Burciaga avec son amie Aurore.

En effet, la sublime blonde a une amie que ses fans ont déjà « rencontrée ». Toutefois, Maddy Burciaga n’affiche pas Aurore dans chacune de ses publications. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne compte pas pour elle, bien au contraire. Elle vient justement de le prouver dans son dernier post sur Instagram.

Maddy Burciaga, postant une photo d’elle avec sa meilleure amie, en lui faisant une très jolie déclaration: « Ma Meilleure Amie, Ma Soeur, Ma Confidente, Mon Binôme … Love @aurore.lombardini ❤️ Tag ta #bestfriend ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Aurore, la meilleure amie de Maddy Burciaga, lui répond

Quel ami, ou amie, ne rêverait pas d’avoir une telle déclaration de la part de son, ou sa, « bestfriend » ? Personne. Aurore en a donc la chance et n’a pas hésité à répondre à la déclaration d’amour de la part de Maddy Burciaga. Lui retournant les compliments et les sentiments: « Mon boubou d’amour ❤️! Je t’aime mon binôme de choc 😘😘!!! Inséparables 💃🏻🥰 ».

Mais la jeune femme n’a pas été la seule à commenter le cliché de Maddy Burciaga. Ses fans, eux aussi touchés par le texte de la jolie blonde, ont fait part de leur bonheur de la voir aussi bien accompagnée dans sa vie: « Trop belles !!! 😍 Binôme 😉. Vous être très belles les filles 😍❤️. On dirait deux soeurs 😉😉👍👍. C’est mignon tout ça. »

Nous espérons donc que l’amitié entre les deux jeunes femmes va encore durer longtemps. Eh qu’aucune embrouille ne va éclater dans le futur. Cela serait dommage de briser une aussi belle amitié.