fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga prête à totalement arrêter la télé-réalité ?

Maddy Burciaga prete à totalement arreter la tele-realite27022020

Depuis quelques années, Maddy Burciaga ne participe plus à aucun programme de télé-réalité... Et visiblement, cela ne risque pas de changer !

Maddy Burciaga n’est pas prête de refaire de la télé-réalité de si tôt ! En effet, les internautes lui ont demandé quand est ce qu’elle comptait reprendre les tournages… MCE TV vos révèle donc ce qu’elle a répondu !

Les Anges, la Villa des coeurs brisés, les Marseillais vs le Reste du Monde... En l’espace de quelques années, la belle blonde a participé a beaucoup de télé-réalité ! Seulement voilà, depuis sa séparation avec Vincent Queijo, Maddy Burciaga se fait de plus en plus rare sur le petit écran !

Lors d’un question réponse lancée par la jeune femme via sa story Instagram, un internaute lui a donc demandé si elle arrêtait la télé réalité ! Une question à laquelle la belle blonde a répondu sans détour. « Ça fait déjà deux ans que j’ai arrêté la télé-réalité ! » Une chose est sûre, on ne risque plus de voir Maddy Burciaga dans ce genre de programme !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maddy Burciaga, ses fans sont déçus

Comme beaucoup comme Caroline Receveur, Nabilla ou encore Stéphanie Durant… Maddy Burciaga a complètement stoppé la télé-réalité pour se concentrer à 100% sur son métier d’influenceuse ! Ainsi, mise à part Célébrités à nu sur TF1, la belle blonde n’a participé a aucune émission depuis 2018 ! 

Mais manque de peau pour les fans de Maddy Burciaga… Ses derniers vont devoir tirer un trait sur le volonté de retrouvé Maddy sur le petit écran ! En effet, la jeune femme ne souhaite plus du tout participer à ce genre d’aventure ! Les internautes sont donc déçus Maddy ne revienne pas ! « Oh non, toutes les nouvelles candidates de télé-réalité sont là que pour le buzz… Et en même temps, tous les anciens se cassent ! Je sens que ça va être trop nul ! » Ou encore. « Trop déçue ! J’aurais aimé la voir dans les Marseillais Vs Monde ! » Peut on ainsi lire sur Twitter… Mais pas sûr que Maddy change d’avis pour autant !