fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga (Les Anges) sublime: ce selfie qui émerveille ses fans !

Maddy Burciaga (Les Anges) sublime: ce selfie qui émerveille ses fans !

Maddy Burciaga a encore fait fureur sur la toile ! L'ancienne candidate des Anges a dévoilé son plus beau selfie. Et elle est sublime !

Maddy Burciaga a gâté ses fans sur Instagram. La candidate des Anges a dévoilé un sublime selfie. Et c’est canon ! On vous laisse découvrir le cliché !

Maddy Burciaga est accro aux réseaux sociaux. La jolie blonde est notamment très active sur Instagram. Elle publie ainsi de nombreuses photos pour donner des nouvelles à ses fans. La jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses courbes de rêves dans des cliché ultras sexy. De quoi rendre fou les internautes ! Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à la suivre au quotidien.

Hier soir, Maddy Burciaga a encore fait sensation sur la toile ! Cette fois-ci, la jolie blonde dévoile un selfie. Nous pouvons donc la découvrir dans un sublime sweat orange. Comme toujours, la candidate des Anges est rayonnante ! Cette dernière fait alors un regard ravageur et prend sa plus belle pose. Et cela n’a pas laissé ses abonnés indifférents.  Ils ont effectivement été nombreux à la complimenter. On comprend pourquoi !

Maddy Burciaga sublime sur Instagram : elle fait rêver ses fans !

Nous pouvons ainsi lire de nombreux messages de soutien. « Tu es vraiment splendide », « Une vraie star », « Tellement magnifique ». De quoi faire plaisir à la jeune femme. Maddy Burciaga a pour habitude de s’afficher sur les réseaux sociaux. Et à chaque fois, cette dernière fait l’unanimité. Incroyable !

Les fans de Maddy Burciaga risquent encore d’être surpris ! Et pour cause ! La jeune femme s’apprête à figurer dans une émission de TF1. Elle a récemment fait la confidence sur Instagram. Nous pourrons ainsi la retrouver lors d’un show exceptionnel au Lido de Paris. En effet, la jolie blonde a accepté de se déshabiller pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Son apparition risque donc de faire beaucoup de bruit ! Et Maddy va encore faire des ravages ! Il faudra cependant encore patienter avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le