fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga affiche ses courbes de rêve en collant sur Instagram !

Maddy Burciaga affiche ses courbes sexy en collant 05122020-

Maddy Burciaga a dévoilé ses courbes de rêve dans une vidéo très sexy dans laquelle cette dernière montrait sa tenue du jour très confortable.

Maddy Burciaga a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle blonde a posté une vidéo de ses courbes de rêve alors qu’elle portait un sublime legging ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 5 décembre 2020 ! En effet, la belle Maddy Burciaga a dévoilé une vidéo très sexy de sa tenue du jour très confortable et stylée !

En effet, la chérie de Benjamin Samat portait un crop top beige ainsi qu’un legging de la marque Piara dont elle faisait la promo ! Une tenue qui a dû beaucoup plaire à ses nombreux abonnés !

On vous laisse donc à votre tour admirer la tenue en question de Maddy Burciaga ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de sa vidéo postée aujourd’hui via sa story Instagram !

Maddy Burciaga affiche ses courbes de rêve en collant sur Instagram 05122020--

Maddy Burciaga, plus amoureuse que jamais de son chéri

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a dévoilé une photo encore plus sexy via son feed Instagram ! En effet, sur la photo en question, la belle blonde prenait la pose en maillot de bain et à califourchon sur son chéri, Benjamin Samat !

Un post qui a beaucoup fait réagir la toile ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Je pense que c’est le plus beau couple de la télé réalité, ils sont magnifiques ! »

Ou encore : « C’est la première fois que je sens Benjamin Samat sincère dans une relation depuis Alix… Donc je pense que Maddy Burciaga est la bonne ! Ils sont trop mignons ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront plaisir au petit couple ! On vous laisse donc admirer la photo de Benji et Maddy ci dessous !