fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga accusée de racisme: ses propos sur le coronavirus choquent !

Les critiques fusent autour de Maddy Burciaga ! Elle a eu des propos très choquants sur le coronavirus. Elle est accusée de racisme.

Alors qu’elle fait rarement parler d’elle, Maddy Burciaga est accusée de racisme. Ses propos sur le coronavirus ont choqué les internautes. MCE TV vous explique pourquoi !

Il est difficile de préserver une totale discrétion lorsque l’on est une personnalité . C’est le cas de Maddy Burciaga qui fait scandale sur Twitter. Vous vous en souvenez très bien ! Vous l’avez découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?

Petit à petit, la jolie blonde a fait plusieurs programmes de télé-réalité. De nature très douce, elle a toujours évité les clash. Son physique avantageux a aussi charmé les internautes. Elle a vécu une relation discrète avec Vincent Queijo. Une relation d’un an qui s’est d’ailleurs très mal terminée. L’homme lui aurait été infidèle.

Depuis, Maddy Burciaga a bien tourné la page. Elle est donc très heureuse avec GMK, un riche influenceur passionné de belles voitures. Mais pour une fois, l’influenceuse est alors accusée de faits terribles.

Les propos chocs de Maddy Burciaga

Alors qu’un virus mortel fait trembler le monde, Maddy Burciaga incarne le racisme. Pour rappel, le Coronavirus est né en Chine. Et il se propage très vite dans le monde. Faisant ainsi des milliers de personnes contaminées. Tous les gouvernements sont en alerte. Les mesures préventives instaurées sont donc très strictes.

La candidate des Anges a eu des propos choquants : « Dans le journal de 20 heures, ils sont en train de parler du Coronavirus… C’est un truc de ouf ça ! Je vais vous dire la vérité. Dès que je croise un Chinois dans Paris, je change de trottoir. Je cours et tout ! J’accélère, j’ai trop peur !  » 

Ses mots ont donc fait réagir la toile ! Selon les internautes, Maddy Burciaga serait donc raciste. Les commentaires sont nombreux sur Twitter. « Je suis vraiment sidéré par ces propos absurdes. Cela fait accroître la discrimination envers la communauté asiatique. »