fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga à Dubaï: elle pose en maillot de bain sur Instagram !

Maddy Burciaga à Dubaï- elle pose en maillot de bain sur Instagram07122019
Partager sur Facebook

Maddy Burciaga a impressioné son million d'abonnés sur Instagram en postant un magnifique cliché d'elle en maillot de bain !

Maddy Burciaga vient encore d’éblouir Instagram par sa beauté ! En effet, l’influeuceuse vient de poster une superbe photo d’elle en bikini… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Maddy Burciaga a publié, il y a quelques heures, une jolie photo d’elle ! Sur le cliché en question, la candidate de télé réalité porte un magnifique maillot de bain une pièce rose… Tandis que le paysage de Dubaï derrière est superbe !

Les internautes ont été très nombreux à réagir à la publication de Maddy Burciaga ! En effet, le poste cumule déjà plus de 100 000 likes… Un véritable score, même pour l’influenceuse ! On vous laisse d’ailleurs contempler la photo en question ci-dessous ! Sexy à souhait, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy Burciaga, plus sexy que jamais !

Avec 1,8 million d’abonnés, Maddy Burciaga fait partie des candidates de télé réalité françaises les plus suivies sur Instagram ! De ce fait, chacun des postes de l’ex de Vincent Queijo fait le buzz ! Une fois n’est pas coutume, la dernière publication de Maddy a créé un véritable séisme sur la toile ! Sur le cliché, elle pose debout avec une main posée sur la hanche ! Elle porte également un maillot de bain qui met en valeur son corps de rêve !

Les internautes ont été nombreux à commenter la publication de Maddy. « Tu es tellement parfaite ! J’espère que tu profites bien de ton séjour à Dubaï !«  Ou encore. « Si c’est pas une revanche ça ! Son ex qui l’a trompé (Vincent Queijo) est dans La Villa des Coeurs brisés… Tandis que Maddy, elle vit sa meilleure vie à Dubaï ! Il doit vraiment s’en mordre les doigts ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à la belle blonde !