fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Maddy, une bagarre censurée avec Haneia ? Elle balance !

Les Marseillais VS le reste du monde: Maddy, une bagarre censurée avec Haneia ? Elle balance !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Haneia ne s'est pas vraiment fait de copines durant son séjour dans les Marseillais VS le reste du monde. Maddy a même failli se battre avec !

Maddy a beau être partie de l’aventure, elle reviendra à la demande de son ex Julien Tanti. Mais son séjour dans les Marseillais VS le reste du monde n’a pas uniquement été rythmé par cette idylle. Mais également par ses différends avec Haneia comme elle l’a confié à Jeremstar.

Maddy en guerre avec Haneia ?

Si l’ancienne candidate des Anges 9 s’est attirée les foudres des candidats pour avoir montrer ses parties intimes, il semblerait que Maddy ne la porte pas non plus dans son cœur. Alors que la belle blonde dormait avec Fidji parce qu’elle était en froid avec Julien, Haneia en aurait profité pour le rejoindre et lui faire du rentre dedans. Elle raconte:

« Tu peux être une pouf, ok, tu tapes dans des mecs qui sont célibataires, tu t’amuses, tu fais ce que tu veux. Mais là clairement il était en couple avec moi Julien donc je n’ai pas apprécié! (…) donc j’ai pété un plomb et je lui ai dit « est-ce que c’est vrai? » avant de m’énerver.Elle me dit « Ecoutes, si tu n’as pas confiance en toi… »! J’ai envie de dire « C’est toi qui n’a pas confiance en toi pour aller chiner les mecs qui sont en couple! » »

Maddy VS Haneia, une bagarre censurée ?

Mais les choses ont failli dégénérer entre les deux candidates. En effet, Maddy a littéralement pété les plombs. Elle poursuit:

« Donc j’ai pété un plomb, j’ai vrillé, j’avais ma brosse dans les mains j’étais en train de faire mes cheveux, j’ai failli lui mettre la brosse où je pense! Clairement j’aurai été virée si je l’avais frappée mais je n’ai même pas réfléchi à ça, je n’avais qu’une envie c’était de la démonter sur le moment!(…) Clairement elle m’a poussée à bout et j’ai vrillé, voilà ».

Fort heureusement, Maddy a pu compter sur ses amies Jessica et Jessy pour la tenir loin d’elle et la calmer.