fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy (Les Anges 10): va-t-on la retrouver au casting de Danse avec les stars 9 ?

Maddy (Les Anges 10): va-t-on la retrouver au casting de Danse avec les stars 9 ?
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Twitter Solife_Gossip vient de balancer que Maddy serait au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars

Maddy a-t-elle signé un gros contrat avec TF1 ? Oui, c’est la question que nous pouvons nous poser. En effet, la jeune femme vient récemment de participer à une émission phare de la chaîne: Vendredi Tout Est Permis (VTEP). C’est sur son compte Instagram que la jolie blonde annonçait la nouvelle. Mais ce n’est pas tout. Elle pourrait également participer à une autre émission, très importante de TF1: Danse avec les stars.

Pourquoi cette rumeur ? Tout simplement parce que le compte Twitter Solife_Gossip, connu pour ses informations avérées, vient de balancer l’information. Bien évidemment, le compte n’a rien certifié et a juste fait suivre les bruits qui courraient: « Askip Maddy elle va faire aussi Danse avec les Stars… »

Maddy, uniquement chez TF1 et pas TFX ?

Les fans, en apprenant que Maddy pourrait figurer au casting de Danse avec les stars, espèrent sans doute la confirmation qu’elle participera à La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB 5) ? Car oui, des rumeurs disaient qu’elle figurerait au casting de l’émission de TFX et collaborations avec les programmes de TF1 peuvent laisser supposer cela. Mais certains risquent d’être déçus. En répondant aux questions de ses fans, la jolie blonde vient de démentir sa participation à LVDCB 5:

« non, terminé depuis deux ans déjà. D’autres projets arrivent ». Apparement, Maddy aurait décidé de laisser tomber la téléréalité. Toutefois, cela ne l’empêche pas de garder un pied dans le monde de l’audiovisuel. Elle vient récemment de participer à VTEP et pourrait donc, selon les informations de Solife_Gossip, être sur les parquets de Danse avec les stars.

Les fans devront patienter encore quelques mois avant d’avoir l’information définitive. A moins que Maddy, d’elle-même, annonce la bonne nouvelle à tous ses followers, sur ses réseaux sociaux dans les jours qui viennent.