Buzz
Partager sur

Maddy (Les Anges 10) se remet encore en couple avec GMK !

Maddy (Les Anges 10) se remet encore en couple avec GMK !

Après une nouvelle rupture avec GMK, il semblerait que Maddy ait décidé de lui laisser une nouvelle chance. Découvrez pourquoi

« Encore ? » se diront certains en découvrant le nouveau cliché de Maddy complice avec GMK. En effet, la jolie blonde aurait décidé de se laisser une nouvelle chance avec le Youtubeur. Mais ceux connaissant le couple savent déjà qu’il s’agit de la troisième fois qu’ils tentent leur chance. En même temps, comme le dit si bien le dicton « jamais deux sans trois ».

Espérons tout de même qu’il s’agisse de la bonne cette fois. Car en plus de perdre un amoureux/euse, les deux pourraient aussi perdre un/une ami/e. En effet, si vous n’étiez pas au courant, avant de se mettre en couple, le duo reste ami depuis de nombreuses années.

C’est d’ailleurs cette « relation » passée qui causait du tort dans la relation de Maddy et GMK. La jolie blonde l’avait déjà fait savoir il y a quelques mois dans une vidéo Youtube où elle indiquait:

 « C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. On commençait à se regarder différemment. Forcément, il y avait des choses qu’on ne faisait pas avant qu’on avait envie de faire l’un envers l’autre ».

Cela entraînant donc une seconde rupture entre les deux mais à en croire le dernier cliché de Maddy, tout serait rentré dans l’ordre.

Maddy (Les Anges 10) se remet encore en couple avec GMK !
Maddy (Les Anges 10) se remet encore en couple avec GMK !

GMK et Maddy Burciaga de nouveau en couple ?

Alors certes, un simple cliché ne permet pas toujours d’officialiser une relation. Malgré tout, voir les deux ensemble nous permet d’y croire assez fort. C’est sur son compte Instagram, comme l’a repéré Melty, que la jeune femme postait son cliché complice avec GMK.

Ceux suivant Maddy sur les réseaux sociaux savent que cela faisait déjà un bon moment qu’elle n’avait pas pris la pose à ses côtés. C’est pourquoi, les voir de nouveau ensemble a sans doute fait plaisir aux fans.

Mais aussi, nous a permis de comprendre que la hache de guerre était enterrée entre les deux. Nous espérons à présent que leur histoire va durer et qu’ils ne vont pas se quitter dans les prochains mois.

Chez MCE nous y croyons fort. Cette fois-ci, c’est la bonne pour Maddy et GMK.

Afficher +