Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Tatiana aurait pu mourir suite à un grave accident !

Le Mad Mag: Tatiana aurait pu mourir suite à un grave accident !

Le week-end dernier, Tatiana a été victime d’un grave accident. La chroniqueuse du Mad Mag a donné l’information sur Instagram

C’est sur Instagram que le couple Tatiana et Xavier ont annoncé la grave nouvelle. Le couple, en week-end caritatif pour une association, est descendu en rappel dans une montagne et le drame est survenu. La chroniqueuse du Mad Mag et son compagnon ont donné les détails sur le réseau social.

Le Mad Mag : Xavier remonté

Bien évidemment, Xavier était très remonté pour parler de cet accident. Le mari de la chroniqueuse du Mad Mag a publié un long message sur Instagram pour expliquer ce qu’il s’était passé :

« Le Guide ‘pensait’ qu’elle était arrivée et avait détaché sa corde au sommet sans aucune mesure de sécurité ! Il aurait pu la tuer !!!!! Je suis en colère, outré, choqué. »

Je vous publie la vidéo de @tl_delarue pensant être encore assurée avant de faire une lourde chute lors d'une descente en rappel de 35 mètres. Nous étions les 2 derniers d'un groupe de 10 personnes. Elle fait une pause sur un point intermédiaire haut de 5 mètres environ pour me donner des conseils. Après plusieurs "Tests Cordes" et pensant être toujours en mesure de reprendre son parcours, elle se lance et tombe lourdement de plus de 5 mètres de haut en arrière ! Le Guide "Pensait" qu'elle était arrivée et avait détaché sa corde au sommet sans aucune mesure de sécurité ! Il aurait pu l'a tué !!!!! Je suis en colère, outré, choqué… Comment cela peut-il arriver !? Comment peut-on agir de la sorte !? On parle d'un professionnel pas d'un gamin de 12 ans… Elle s'en sort finalement avec beaucoup d’ecchymoses aux bras, aux coudes, aux fessiers, un choc cervicale, une luxation de l'épaule ! Finalement pas grand chose quand on risque de perdre la vie en 2 secondes pour une erreur d'inattention impardonnable ! Elle avec moi c'est le principal… J'ai eu peur de la perdre ! Le pire a été évité ! Je vous laisse en juger par vous-même… Xavier Delarue.

Une vidéo publiée par Xavier Delarue (Officiel) (@xavierdelarue) le

Le Mad Mag : Tatiana choquée

Tatiana, elle de son côté, était encore sous le choc de cet accident. La chroniqueuse du Mad Mag a prévenu ses followers que la vie ne tenait qu’à un fil mais heureusement pour elle, plus de peur que de mal :

« la vie peut s’arrêter très vite… Au moment de la photo j’étais au top de ma forme et quelques heures plus tard, j’aurais pu perdre la vie à cause d’un seul homme… Merci mes dieux…. Maintenant les sports extrêmes, je vais y réfléchir à deux fois… Mais je ne regrette absolument pas de l’avoir fait pour les enfants de l’association #revesdanges. Ils m’ont tellement apporté un bol d’oxygène ce week-end. Prenez soin de vous, la vie est si belle a vivre.. »

Merci pour tous vos messages de soutien. La vie peut s'arrêter très vite.. Au moment de la photo j'étais au top de ma forme et quelques heures plus tard, j'aurais pu perdre la vie ? A cause d'un seul homme… Merci mes dieux…. ❤ Maintenant les sports extrêmes, je vais y réfléchir à deux fois… Mais je ne regrette absolument pas, de l'avoir fait pour les enfants de l'association #revesdanges Ils m'ont tellement apporté un bol d'oxygène ce week-end ?? Prenez soin de vous, la vie est si belle a vivre… #shiva #Ganesh #namaste? @xavierdelarue je t'aime ? baby Ne t'inquiètes pas, ta petite femme ne te quittera pas de façon aussi soudaine ??????? Mes amis, attention, la montagne ? c'est très dangereux… VRAIMENT ? Et merci à tous les sportifs avec qui nous étions partis en randonnée, de m'avoir soutenu après l'accident sur les lieux du canyoning… Marjo, Stéphane, Rachide, Laurent, Joy, Jamel…. #BaronneTatiana ♕ ? ? Hématomes, point de souture, cervicales et luxation de l'épaule… Pas très grave comme blessures…. Mais son geste, lui est plus grave !!! Car si j'avais été plus haut, son geste m'aurait laissé des séquelles irréversibles voir m'aurait tué….. Impardonnable…. !!!! C'est son geste qui nous met en colère, pas la douleur que je ressent… La corde qui cède est un accident imprévisible, la corde retirée par un Homme… (C'est autre chose….) S'il recommence un jour, avec quelqu'un d'autre, ça pourrait être fatale…. Pourvu qu'il en tire une bonne leçon pour toutes les prochaines personnes dans le futur qui comme moi, mettront leur vie, entre ses mains ?…

Une photo publiée par Tatiana-Laurence D. Officiel (@tl_delarue) le

Afficher +