MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Melanie Dedigama balance, « Bastien est toujours amoureux de moi » !

Le Mad Mag: Melanie Dedigama balance, « Bastien est toujours amoureux de moi » !
Partage
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Mélanie Dedigama a fait des révélations sur son ex Bastien. Selon elle, il serait toujours amoureux d’elle

Bastien et Mélanie Dedigama se sont mis en couple dans la précédente édition de Secret Story. Si les deux anciens tourtereaux semblaient être les plus heureux du monde, ce n’était pas vraiment le cas. En effet, ils auraient eu de nombreuses disputes et leur relation se serait dégradée petit à petit. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’ils ne sont plus ensemble. Pourtant, selon la jeune femme invitée dans le Mad Mag, son ex aurait toujours des sentiments pour elle.

Le Mad Mag : Bastien, toujours amoureux de Mélanie ?

Mélanie n’a plus aucune nouvelle de Bastien. Comme elle l’a indiqué sur le Mad Mag, elle l’a bloqué de partout. Pourtant, elle aurait eu plusieurs échos disant que son ex aurait encore des sentiments pour elle : « en fait je l’ai bloqué de partout. J’ai deux-trois échos comme quoi il serait toujours amoureux de moi. Je le respecte je n’ai rien contre lui, je lui souhaite même de trouver quelqu’un »

En parlant de Mad Mag, revenons sur la rumeur qui courait il y a plusieurs semaines, toujours au sujet de Mélanie. Certains disaient qu’elle était en couple avec Julien Castaldi. Mais cela été faux. Le chroniqueur avait d’ailleurs assuré : « Jamais je ne serai avec elle, c’est une bonne pote. Les filles trop jolies, c’est beaucoup trop difficile à gérer. Avec le temps, on est devenu amis. On s’entend super bien. On est plein d’amour mais en amitié. Il n’y aura jamais plus. » Avant que Mélanie ne réponde sur Snapchat : « Je suis ni en couple avec Julien Castaldi, ni avec Darko ni avec Marvin !! Va falloir attendre #LPDLA5 bonne soirée. »

Le Mad Mag : les coups de gueule de Mélanie

Pour une fois, Mélanie n’a pas poussé de coup de gueule lorsqu’elle était invitée sur le Mad Mag. Pourtant c’était sa marque de fabrique il y a quelques temps. La raison ? Les histoires qu’inventaient les internautes à son sujet. Elle avait d’ailleurs balancé sur Snapchat :

« Ce matin, je me réveille. Je me demande ce que l’on va m’inventer aujourd’hui parce que c’est vrai que tous les jours j’apprends de nouvelles choses. Certains disent qu’ils flirtent avec moi, ce n’est pas vrai. D’autres que je leur écris, ce n’est pas vrai. Fin bref, parlez d’autre chose dans votre vie plutôt que de m’inclure dans la vôtre. Je n’en fais pas partie et maintenant, la bonne nouvelle les gars c’est que je vais me marier. On en parle ou on en parle pas? Merci Jerem ! »