fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial explique pourquoi il a refusé TPMP !

Le Mad Mag: Martial explique pourquoi il a refusé TPMP !

Interrogé par Voici, Martial du Mad Mag a expliqué pourquoi il avait refusé de venir sur TPMP

Martial, comme Capucine, aurait pu quitter NRJ12 pour s’installer chez C8 et Touche pas à mon poste. En effet, l’an dernier, Cyril Hanouna aurait contacté l’animateur du Mad Mag pour lui proposer de rejoindre son équipe. Mais le jeune homme a préféré rester chez NRJ12. Il a expliqué à Voici pourquoi.

Le Mad Mag : Martial explique son choix

Martial ne veut pas que les choses aillent trop vite. En effet, s’il avait quitté Le Mad Mag pour Touche pas à mon poste, il pense qu’il se serait brûler les ailes. Il a confié au site Voici :

Non, le Mad Mag n’est pas en danger » a-t-il précisé fermement avant de compléter avec lucidité « On va avoir une belle saison. Y’aura des hauts et des bas, c’est normal ». J’ai toujours peur du joueur qui joue à Nantes et Manchester l’appelle et il part direct à Manchester. Là je suis dans une petite émission sur une chaîne qui grandi… C’était peut-être trop rapide de partir à TPMP, là de suite. Quand Matthieu Delormeau animait, il en prenait aussi plein la tête, quand Ayem, elle en prenait aussi plein la tête, maintenant c’est moi donc c’est moi! » avant d’ajouter : « Moi, je fais l’émission du mieux que je peux, et le plus beau retour c’est les gens de tous âges dans la rue qui me disent « Ah, on t’adore.. » Je pourrais être Batman et il y aura toujours des gens qui diraient qu’ils ne m’aiment pas! »

Le Mad Mag : Martial, contacté l’an dernier

C’était l’année dernière que Martial aurait été contacté. Dans une interview réalisée il y a quelques mois, l’animateur du Mad Mag avait déclaré :

« La vraie raison c’est qu’au moment où on en a parlé, j’étais encore chroniqueur. Quand je suis passé animateur, les choses ont un petit peu changé. J’ai compris que NRJ12 avait vraiment besoin de moi autant que j’avais besoin d’eux. Je me suis demandé si c’était le bon moment. J’ai eu envie de continuer avec cette équipe, malgré que des fois la télé-réalité ça me gonfle. »