Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Jeremstar tacle violemment les chroniqueurs !

Le Mad Mag: Jeremstar tacle violemment les chroniqueurs !

Interrogé par le site Voici, le blogueur Jeremstar a vidé son sac au sujet des chroniqueurs du Mad Mag. Il a clashé la plupart d’entre eux

Il y a quelques jours, Jeremstar a accordé une interview au site Voici. Durant l’entretien, le blogueur, comme à son habitude n’a pas mâché ses mots. Lorsqu’il a parlé du Mad Mag et de ses chroniqueurs, le jeune homme a été d’humeur clasheuse.

Le Mad Mag : Jeremstar tacle le programme et les chroniqueurs

Ayem a été épargnée par Jeremstar. Certainement dû au fait que les deux sont amis dans la vie. En revanche, pour ce qui est du Mad Mag et ses chroniqueurs, le blogueur a été violent : « Je trouve qu’Ayem présente certes très bien mais ce n’est pas une émission à laquelle je m’identifie. C’est une émission qui ne s’est pas renouvelée et dont le concept est un petit peu épuisé. »

De plus, le site Télé-Loisirs a relevé dans cette interview : « Très remonté, Jeremstar explique ainsi qu’il ne supporte plus que les chroniqueurs de l’émission jouent les choqués à l’antenne et le critiquent parce qu’il dit du mal de l’émission alors qu’en coulisses, les mêmes chroniqueurs n’hésitent pas à cracher sur le talk show et sur la chaîne qui les emploie. C’est les premiers à balancer ! Jeremstar ne mâche pas ses mots et se dit prêt à balancer les dossiers. Dans cette interview, le blogueur met aussi les choses au clair sur les rumeurs qui veulent que s’il a autant la dent dure, c’est parce qu’il voulait animer l’émission et qu’on lui a refusé. »

Jeremstar, taclé par Sam Zirah

Mais Jeremstar n’est pas le seul à tacler les autres. En effet, Sam Zirah a souhaité pousser un coup de gueule à son encontre il y a quelques jours. L’animateur de En Toute Intimité a été critiqué par Jeremstar. C’est pourquoi il a décidé de lui adresser les mots suivants : « Figure toi que quand je me retrouve avec des personnalités de télé-réalité et non pas des vermines comme tu les appelles, parce que moi j’ai de la considération pour eux. Et que j’entends dire au téléphone, parce que tu sais des fois ils mettent le haut-parleur : « oui pourquoi tu fais l’interview de Sam Zirah? Tu ne devrais pas la faire. Il ne fait pas de vues. »

Avant d’ajouter : « pas de vues? J’en fais 20 000 quand toi tu en fais 9 000, alors c’est bien 9 000 mais j’en fais le double. Quand on décide de me diffamer, quand on décide de remettre en question mon travail [et celui] de toutes les personnes qui travaillent avec moi. Là je suis désolé ça m’énerve. Voilà pourquoi je décide de m’exprimer, de parler. De dire ce que je pense parce que j’en ai marre de me taire. »

Afficher +