Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Jeremstar balance les dessous du licenciement de Martial !

Le Mad Mag: Jeremstar balance les dessous du licenciement de Martial !

Sur son blog, Jeremstar a donné des informations que nous ne connaissions pas sur le licenciement de Martial du Mad Mag

Il y a quelques jours, Martial a été licencié d’NRJ12 comme un mal propre. En effet, l’animateur du Mad Mag s’est vu remercier par la chaîne, le jour même où Ayem l’a remplacé. Jeremstar a donné des informations sur ce fameux jour.

La Mad Mag : Martial, viré comme un mal propre

Quand il est arrivé chez NRJ12, le jour de son licenciement du Mad Mag, Jeremstar avait annoncé son éviction de la chaîne. Martial n’y croyait pas vraiment tant que ses patrons ne le lui avaient pas dit de vive voix. Mais le blogueur avait bel et bien raison. Ce dernier a écrit : « on lui a en effet demandé de récupérer ses affaires dans le bureau et de libérer l’espace au plus vite. En quelques minutes, Martial s’est donc retrouvé avec ses affaires sous le bras devant l’entrée d’NRJ12. Tandis que certains membres des équipes techniques pleuraient et lui disaient au revoir, Martial a alors demandé à la direction s’il pouvait assurer son dernier direct le soir même avant qu’Ayem n’entre en plateau afin d’expliquer à l’antenne son départ. La direction a catégoriquement refusé qu’il soit sur le plateau et qu’il s’exprime. »

Avant d’expliquer qu’on lui avait proposé d’enregistrer une vidéo pour annoncer son départ… : « On lui a alors proposé d’enregistrer une vidéo avec son téléphone, qui serait diffusée le soir même pour expliquer son départ… Vous savez, un peu comme aux NRJ Music Awards quand les gagnants ne peuvent pas venir chercher leurs prix. Quelle classe de virer un animateur de la sorte et de lui donner une pauvre vidéo de dix secondes comme tribune… On avait déjà vécu beaucoup de putasseries chez NRJ12 mais à ce point, j’avoue qu’on a encore franchi un cap! »

Le Mad Mag : Martial ne pensait pas être viré

Dans la suite de son article, Jeremstar a indiqué que tout le monde été au courant du licenciement de Martial sauf lui. L’ancien animateur du Mad Mag est donc parti avec tout son matériel, obligé d’accepter son sort… : « Martial est donc parti dans la foulée, refusant d’enregistrer cette vidéo. Il n’a plus jamais eu de nouvelles de la chaine et n’a donc jamais pu saluer les téléspectateurs, à part sur mon Snapchat (Voir la vidéo ici). Sous le choc, Martial est rentré chez lui avec ses micros, ses oreillettes et ses affaires sous le bras et tout s’est brusquement arrêté. Se sentant humilié d’apprendre son renvoi sur mon blog plutôt que par ses patrons, il s’est alors rendu compte que tout le monde dans le milieu était au courant sauf…lui! »

Avant de conclure : « Il avait d’ailleurs répondu aux rumeurs quelques jours auparavant sur Twitter, en confirmant qu’il serait bien sur Le Mad Mad Lundi pour animer l’émission. NRJ12 l’a laissé se ridiculiser et poster ces tweets, alors que son sort était déjà scellé. »

Afficher +