Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Eddy et Amélie Neten apportent leur soutien à Ayem !

Le Mad Mag: Eddy et Amélie Neten apportent leur soutien à Ayem !

Pour son grand retour à la télévision, Ayem, qui présente le Mad Mag, a reçu de nombreux messages de soutien. Eddy et Amélie Neten ont tenu à apporter leur soutien à la jeune femme !

Lundi soir marquait le grand retour d’Ayem à la télévision. Absente depuis un bon moment des petits écrans, la jeune femme est maintenant aux commandes du Mad Mag sur NRJ12. La future maman peut compter sur ses amis issus de la télé-réalité comme par exemple Eddy et Amélie Neten. Ces derniers n’ont pas hésité à apporteur leur soutien à Ayem.

Eddy et Amélie Neten fans d’Ayem !

Les Anges 8 sont de retour et pour cette saison, l’émission sera précédée d’un tout nouveau programme : Le Mad Mag. Pour le présenter, la chaine a décidé de faire confiance à Ayem. Cette dernière a été longtemps absente des petits écrans et son retour a beaucoup fait parler. Même si de nombreux détracteurs ont critiqué son retour, la jeune femme peut compter sur ses vrais amis. De nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à la future maman. Parmi eux, on retrouve Eddy et Amélie Neten. Les deux anciens Anges n’ont pas hésité à poster un message sur les réseaux sociaux.

On vous donne rendez-vous ce soir pour le Mad Mag sur NRJ12. Ce soir, Ayem et ses chroniqueurs recevront Vitaa comme invitée !

Ayem se confie sur Le Mad Mag !

Interviewée par Tv Mag, Ayem a accepté de parler de sa nouvelle émission, Le Mad Mag. Elle déclare : « Nous aurons ce plateau à l’américaine qui fait un peu late show où l’invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l’écouter et de s’amuser avec lui pendant 40 minutes. C’est un exercice nouveau pour moi et c’est la première fois que je tiens seule les rênes de l’émission (…). Benoit, Capucine et Martial ont des caractères explosifs et c’est à moi de les canaliser, de leur donner la parole quand il faut (…). J’espère que les téléspectateurs seront indulgents avec moi ».

Afficher +