fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: découvrez pourquoi NRJ12 a interdit à Aurélie Van Daelen de se rendre à TPMP !

Le Mad Mag: découvrez pourquoi NRJ12 a interdit à Aurélie Van Daelen de se rendre à TPMP !

Aurélie Van Daelen du Mad Mag devait se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais NRJ12 lui a interdit

Comme chaque année, le Mad Mag ne rassemble pas le nombre de téléspectateurs attendu. En effet, l’audience n’est pas vraiment au rendez-vous et Cyril Hanouna souhaitée en discuter avec Aurélie Van Daelen, chroniqueuse de l’émission. La Belge devait donc se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste pour en débattre. Mais la chaîne NRJ12 lui aurait refusé l’invitation.

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen, interdite de TPMP

C’est Jeremstar qui a révélé l’information. Selon le blogueur, Le Mad Mag et NRJ12 auraient catégoriquement refusé qu’Aurélie Van Daelen se rende chez C8 pour parler de leurs soucis d’audience :

« la direction d’NRJ12 a totalement paniqué en apprenant qu’Aurélie allait être sur le plateau de Cyril Hanouna. Etant donné les audiences catastrophiques duMad Mag la veille (60 000 téléspectateurs), la chaine n’a pas voulu prendre le risque qu’Aurélie soit amenée à réagir sur la chute vertigineuse de téléspectateurs ces derniers mois et a préféré lui interdire de communiquer plutôt que de subir une nouvelle humiliation. Malgré les multiples négociations entre la direction et Cyril Hanouna, qui a lui même téléphoné à NRJ12, Aurélie s’est vue interdite de plateau. »

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen furieuse

Mais cette décision de la part d’NRJ12 et du Mag Mag, n’auraient pas plu du tout à Aurélie Van Daelen. Elle n’a pas accepté de mentir à C8. Le blogueur a expliqué :

« Furieuse, elle s’est totalement emportée lorsque la direction d’NRJ12 lui a demandé de dire aux équipes de Touche pas à mon poste que son bébé était malade ou qu’il avait un problème. Elle a catégoriquement refusé de donner cette excuse et de mentir. De peur d’être virée du Mad Mag si elle désobéissait à NRJ12 et se rendait sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a finalement cédé aux pressions en annulant sa venue chez Hanouna… »