Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: découvrez pourquoi Benoît Dubois n’a plus de contacts avec Thomas Vitiello !

Le Mad Mag: découvrez pourquoi Benoît Dubois n’a plus de contacts avec Thomas Vitiello !

Interrogé par Téléstar, le chroniqueur du Mad Mag, Benoît Dubois, a expliqué ne plus avoir aucun contact avec Thomas Vitiello

Si vous êtes fans de Secret Story et du Mag d’NRJ12, vous n’avez pas pu passer à côté de Thomas Vitiello et Benoît Dubois. Les deux se sont connus et rapprochés durant leur participation à Secret Story. Suite à cela, ils ont travaillé pour la chaîne NRJ12 et étaient les « stars » de Brigitte et Josiane. Pourtant, leur amitié s’est brisée. Ou plutôt, leurs routes se sont séparées. En effet, depuis plusieurs années, Benoît du Mad Mag n’a plus de nouvelles de son ami. Il l’a indiqué dans une interview pour Téléstar.

Le Mad Mag : Thomas a souhaité tout arrêter

Récemment, Benoît Dubois a accordé un entretien à Téléstar. Au cours de cette interview, le chroniqueur du Mad Mag s’est remémoré les bons moments passés avec Thomas Vitiello, notamment dans Secret Story. Mais il a indiqué que si leur amitié s’est « brisée », c’est parce que son ancien compère a souhaité tout arrêter. Il était jeune et ne supportait plus toute cette pression :

« Nous avons vécu de belles choses et je l’apprécie beaucoup mais il a pris la décision de tout arrêter car il n’en pouvait plus des médias. Il avait envie d’être tranquille. Vous savez, il n’avait que 17 ans lorsqu’il a participé à Secret Story. »

Le Mad Mag : l’amitié s’est rompue

Mais Benoît Dubois est conscient. Son amitié avec Thomas Vitiello s’est construite grâce à une émission et un travail avec des producteurs. Elle n’était donc pas « naturelle ». Mais le fait de travailler ensemble a beaucoup rapproché le chroniqueur du Mad Mag et Thomas. C’est ce qu’a indiqué le premier :

« Notre amitié était ponctuelle : on s’est rapprochés dans un jeu et des producteurs nous ont fait travailler ensemble à la sortie donc cette amitié s’est renforcée. Mais si un jour il m’appelle car ça ne va pas, je serai là. Je sais où il travaille et nous prenons des nouvelles l’un de l’autre par des amis en commun. »

Afficher +