fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: critiquée sur Instagram, Sarah Fraisou répond à ses haters !

Le Mad Mag: critiquée sur Instagram, Sarah Fraisou répond à ses haters !

Invitée il y a quelques jours sur le plateau du Mad Mag, Sarah Fraisou a souhaité répondre à ses haters qui la critiquent sans cesse sur Instagram

Quand on est en surpoids ou anorexique, on fait beaucoup parler. Sarah Fraisou le sait et le remarque de jour en jour. Aujourd’hui, les personnes doivent être parfaites. Car oui, nous ne pouvons pas y échapper. Nous sommes placés dans des cases à cause de la société d’aujourd’hui. Et si certains ont un physique atypique, possèdent quelques kilos en trop ou, au contraire, pas assez, ils sont pointés du doigt. Sarah Fraisou en fait partie. C’est pourquoi, elle a souhaité réagir sur le plateau du Mad Mag. Et aussi répondre à ceux qui la critiquent tous les jours sur les réseaux sociaux.

Le Mad Mag : Sarah Fraisou, provocante ?

Depuis qu’elle est connue, Sarah Fraisou fait parler. C’est pourquoi, une chroniqueuse du Mad Mag se demandait si la jeune femme faisait exprès de poster des clichés pour provoquer ses haters. Ce à quoi la jeune femme a répondu :

« Pas du tout, je fais juste partager mes photos de vacances. Je pense que si je faisais vingt kilos de moins, on n’en aurait pas parlé. L’ignorance est le meilleur des mépris. J’ai toujours posté ce que j’avais envie, après ça plaît ou ça ne plaît pas, il faut de tout pour faire un monde. ».

Le Mad Mag : Sarah Fraisou parle des Anges 9

Candidate l’an dernier, Sarah Fraisou ne devrait pas rejoindre le casting des Anges 9. En revanche, ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas suivre le programme d’NRJ12. Elle a indiqué qui étaient ses candidats préférés, sur le plateau du Mad Mag : « Mélanie j’aime bien, car elle ne se voile pas la face, elle est la même en vraie et Kim est drôle, tout ce qui sort de sa bouche me fait rire. »

Mais il semblerait que la hache de guerre ne soit toujours pas enterrée entre Milla et elle : « Milla, ce n’est pas ma grande amie. Mais d’un point de vue extérieur c’est surjoué, je ne trouve ça pas assez naturel en fait. »