fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric et Emilie répondent au clash de Capucine Anav !

Le Mad Mag: Aymeric et Emilie répondent au clash de Capucine Anav !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à son coup de gueule sur le Mad Mag, Aymeric et Emilie ont souhaité répondre à Capucine Anav mais ne l’ont pas vraiment clashée

Il y a quelques jours, Capucine Anav a poussé un coup de gueule sur le Mad Mag. Selon elle, l’émission d’NRJ12 est nulle et « on s’emmerde » en la regardant. Suite à cela, Aymeric et Emilie, chroniqueurs du programme, ont souhaité répondre à la chroniqueuse de TPMP. En revanche, ils ne semblaient pas vraiment en colère.

Le Mad Mag : Ayemric répond à Capucine Anav

Aymeric a plus tenu à défendre la production du Mad Mag, plutôt que son cas personnel. En effet, le chroniqueur n’a pas apprécié les déclarations de Capucine Anav car, selon lui, elle ne respectait pas toute l’équipe qui bossait d’arrache-pied :

« Je ne suis pas content de ce qu’a fait Capucine Anav. Elle a craché sur les producteurs, c’est des types formidables, qui se lèvent tous les matins pour bosser. Ils quittent les bureaux parfois à 23h, ils viennent à 8h, ils bossent d’arrache-pied. Et franchement, l’émission en audiences elle a triplé depuis mi août à maintenant, donc ils font un boulot extraordinaire ces mecs-là. Je les aime d’amour, je dis la vérité… Je m’adresse à toi Capucine: t’as quitté le Mad Mag pour TPMP, c’était tes derniers producteurs. Alors ok, tu as beaucoup de talent, tu as beaucoup de gens qui te suivent et qui t’aiment. Mais ça a été tes derniers producteurs, ils ne t’ont quand même pas pourrie! »

Le Mad Mag : un problème personnel selon Emilie

Emilie a elle aussi souhaité prendre la parole. Tout comme Aymeric, la chroniqueuse du Mad Mag n’a pas pris les déclarations de Capucine comme un message personnel. Selon elle, la chroniqueuse de TPMP a souhaité critiquer la production, et non l’équipe de chroniqueurs :

« Si je peux dire quelque chose par rapport à ça, moi j’aime beaucoup Capucine mais après on sait très bien qu’ici, elle n’a pas trouvé sa place avec ces producteurs-là donc malheureusement, c’est pas hyper crédible quand elle dit ça parce qu’on sent que c’est vraiment personnel et que c’est contre eux (…) on sent que c’est pas sur l’émission qu’elle a envie de taper, vraiment, c’est sur ces deux gars-là. On sent qu’elle ne s’est pas entendue avec eux, que ça n’a pas matché et je trouve ça dommage. »